Coman au PSG, le Bayern ouvre la porte ‍!

Coman au PSG, le Bayern ouvre la porte !

Icon Sport

Au Bayern Munich depuis 2017, Kingsley Coman n’est plus aussi intouchable qu’il pouvait l’être en club il y a quelques années. La formation allemande est ouverte à son départ sous certaines conditions, ce qui relance le dossier du côté du Paris Saint-Germain.

Quel avenir pour Kingsley Coman au Bayern ? Au club depuis 2015, et encore sous contrat en Bavière jusqu’en 2027, l’attaquant français est de plus en plus contesté par les dirigeants munichois. Après une saison marquée par une blessure l’ayant vu manquer la fin de saison, le Bayern, qui a terminé seulement troisième de Bundesliga l’an dernier, a ouvert la porte à un départ sous la forme d’un prêt avec option d’achat de son joueur selon les informations de Sky Sports Germany. Intéressé de longue date par son ancien titi, le Paris Saint-Germain peut être tenté de passer à l’action. La source indique que le PSG a été informé des conditions auxquelles le Bayern compte négocier un éventuel départ de Coman.

Le PSG relancé dans le dossier Kingsley Coman ?

Auteur de 63 buts en 294 matchs officiels en Allemagne depuis son arrivée il y a neuf ans, Coman vient de terminer la première saison de sa carrière sans remporter le titre national, après avoir conquis plus tôt dans sa jeunesse un Scudetto avec la Juventus en 2014/2015 mais également la Ligue 1 en 2013/2014 avec le PSG. Quatre ans après son but décisif en finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, et dix ans après son départ, la boucle pourrait être bouclée. Toutefois, pour le moment, aucune avancée concrète n’a été faite ni avec Paris ni avec aucune autre équipe. Il s’agit malgré tout d’une excellente nouvelle pour le PSG, qui a Coman dans le viseur depuis plusieurs semaines et qui espère continuer de renforcer son attaque qui a déjà un fort accent Equipe de France, puisque Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola sont déjà présents dans la capitale française. Au niveau des automatismes, cela peut être du temps de gagné.