De retour de son prêt à Braga, Cher Ndour n’est pas du tout certain de rester au PSG cet été. Trois clubs de Ligue 1 sont intéressés par ses services, mais c’est peut-être vers l’étranger que le milieu de terrain a une carte à jouer.
Recruté l’été dernier, Cher Ndour n’a pour l’instant pas trouvé sa place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Prêté à Braga en deuxième partie de saison dernière (11 matchs, 1 but), le milieu italien effectuait son retour dans le club de la capitale durant cette préparation estivale et a eu l’occasion de montrer à Luis Enrique qu’il pouvait être une alternative intéressante cette saison. Ces dernières heures, lors de la rencontre amicale contre la formation autrichienne du Sturm Graz (2-2), Ndour est entré en jeu dans la dernière demi-heure mais n’a pas pesé sur les événements. Ce qui renforce l’idée de voir le joueur de 20 ans partir une nouvelle fois dans le cadre d’un prêt, pour une saison complète cette fois-ci. Plusieurs équipes de Ligue 1 sont intéressées, mais elles ne sont pas seules puisqu’un club étranger est prêt à vite passer à l’action dans ce dossier.
Ndour dans le viseur de Besiktas
💥 Beşiktaş, PSG forması giyen 20 yaşındaki orta saha Cher Ndour ile her konuda anlaştı.
— Gündem Beşiktaş (@GundemBJKcom) August 7, 2024
🚨 Ancak, Beşiktaş bu transferde yabancı kuralına takıldı.
📌 Orta sahadan bir isimle yolların ayrılması halinde Cher Ndour transferinin bitirilmesi bekleniyor. (Sabah) pic.twitter.com/BFK3jfloIh
Ainsi, selon les informations du média turc Sabah, le Besiktas Istanbul a également montré son intérêt pour accueillir le jeune joueur dans le cadre d’un prêt. Mieux, et même si le principal intéressé privilégie de rester en France, un accord contractuel a été trouvé entre les Turcs et le natif de Brescia. Avant de partir à Braga l’été dernier, le Besiktas avait déjà essayé d’attirer le joueur dans ses filets mais c’est finalement en Liga NOS que Ndour a continué sa carrière. La possibilité de disputer les barrages de la Ligue Europa peut également être un argument convaincant pour le joueur. Si l’intérêt réciproque entre les deux parties se confirme, il faudra néanmoins convaincre le PSG sur les conditions d’un prêt. Après avoir manqué sa chance il y a quelques mois, le club d’Istanbul est cette fois bien décidé à ne pas passer à côté.