Ancien président du PSG, mais surtout journaliste vedette de Canal+, où il a totalement révolutionné la diffusion des matchs de football à la télévision, Charles Biétry était présent à l'entraînement du Paris SG ce mercredi.
A l’initiative de Christophe Galtier, Charles Biétry a assisté à l’entraînement collectif du PSG ce mercredi au Camp des Loges. « Charles Biétry, à l’origine du Paris Saint-Germain omnisports, qu’il dirigera de 1992 à 1998, avant de prendre en main pour six mois la présidence de la section football, a été invité ce mercredi matin au centre d’entrainement du Paris Saint-Germain », a précisé le club de la capitale.
Il y a quelques semaines, l’ancien patron des sports de Canal+ avait confié souffrir de la maladie de Charcot, une maladie incurable, avouant même avoir déjà organisé son suicide assisté en Suisse. Selon Loïc Tanzi, Nasser Al-Khelaifi devrait rendre visite à Charles Biétry en Bretagne la semaine prochaine.
📸🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 10, 2023
Charles Biétry, à l’origine du Paris Saint-Germain omnisports, qu’il dirigera de 1992 à 1998, avant de prendre en main pour six mois la présidence de la section football, a été invité ce mercredi matin au centre d’entrainement du Paris Saint-Germain. pic.twitter.com/vdykaciMKZ