Le milieu de terrain parisien estime que le PSG peut encore aller décrocher le titre en Ligue 1 et faire un coup à Kiev.
Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme affiche clairement ses ambitions. Pour lui, malgré l'écart qui s'est creusé avec l'Olympique de Marseille, le PSG est toujours dans le coup pour le titre de champion de France et ce n'est pas le nul réalisé à Lille qui va changer la donne.
« Au final, nous obtenons à Lille un match nul qui nous permet de rester toujours en course pour le titre. Quand on regarde notre calendrier, tout est jouable. Ce week-end, tandis que nous recevrons Le Havre, il y aura une confrontation directe entre Bordeaux et Lyon. L’un des deux va forcément perdre des points, voir même les deux. Nous avons un coup à jouer. A nous de faire les efforts pour obtenir à ce dont nous avons envie. Sur le terrain, nous avons prouvé que nous pouvions réaliser de belles choses. Désormais, il faut confirmer sur la durée car il reste pas mal de matches à disputer », confie le milieu de terrain parisien qui est également très optimiste pour la Coupe de l’UEFA et le déplacement de jeudi en Ukraine pour y affronter le Dynamo Kiev.
« C’est quand même super important car cela fait longtemps que le PSG n’a pas été aussi loin en Coupe d’Europe. Ce sera un match très difficile, car nous avons pu voir que Kiev est une très belle équipe. Comme nous avons su le faire à Braga, il faudra bien défendre. Nous concédons peu de buts en ce moment. Nous savons que si nous marquons là-bas et que nous ne perdons pas, nous serons qualifiés », constate Clément Chantôme.