Joueur très important dans l’effectif de Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga est dans le viseur de plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. Le Real Madrid espère cependant le garder pendant encore de longues années.
Le Real Madrid attend avec impatience le retour d’Eduardo Camavinga. Blessé au genou depuis le début de la saison, le milieu de terrain international français doit bientôt effectuer son retour à l’entraînement collectif avant de reprendre la compétition. Avec la retraite de Toni Kroos, le joueur formé à Rennes aura un rôle important à jouer lorsqu’il sera de retour sur les terrains. Ses performances des derniers mois ont suscité les convoitises de plusieurs clubs, notamment en Premier League où les cadors suivent avec attention sa situation tandis que le Paris Saint-Germain a également coché son nom selon les informations rapportées par le journaliste Ekrem Konur. Seulement, les Merengue comptent sur lui sur le long terme et n’envisagent pas de se séparer de leur milieu de terrain dans un futur proche.
Camavinga intouchable au Real Madrid
🚨🆕 #Exclusive 🇫🇷 #HalaMadrid
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) September 26, 2024
Despite interest from PSG and Premier League clubs, Real Madrid considers Eduardo Camavinga “untouchable”.
▫️The 21-year-old French midfielder is a key part of Real Madrid’s plans, and the club is committed to keeping him for the long term. pic.twitter.com/qSEQha3HCB
Arrivé en 2021 en fin de mercato en provenance de Rennes, le joueur de 21 ans est sous contrat avec le champion d’Europe en titre jusqu’en 2029, signe de la confiance du club envers Eduardo Camavinga sur le long terme. Considéré comme intouchable, il est l’un des joueurs sur lesquels le Real Madrid souhaite s’appuyer dans les prochaines saisons. Avec 145 matchs disputés en Espagne depuis son arrivée il y a un peu plus de trois ans, Camavinga s’est affirmé comme une valeur sûre pour son équipe et a rapidement conquis les supporters madrilènes. Ces derniers mois, le PSG, intéressé par la venue du Français, a signé João Neves et même si une place pourrait se libérer en cas de départ de Fabian Ruiz dans les prochains mois, il est donc peu probable de voir l’ancienne pépite du centre de formation de Rennes bouger de la Maison Blanche.