Stade Robert-Bobin, Bondoufle.
Linas-Montlhéry - Paris Saint-Germain : 0 à 6.
Buts : Aouchiche (30e), Cavani (41e, 60e), Sarabia (63e, 69e) et Choupo-Moting (87e) pour le PSG.
Opposé à la valeureuse équipe amateur de Linas-Montlhéry, le Paris Saint-Germain a tranquillement déroulé son football lors des 32es de finale de la Coupe de France (6-0).
Leader du championnat Régional 1 en Île-de-France, Linas-Montlhéry ambitionnait de créer l’exploit face au club de la capitale. Pendant une demi-heure, le club du 91 faisait jeu égal avec le PSG… jusqu'à l'ouverture du score d’Aouchiche, qui marquait son premier but avec les pros après un bon service de Dagba (0-1 à la 30e). La rencontre basculait ensuite autour de la 40e minute de jeu. Suite à une faute de Dagba sur Cissé (39e), Linas-Montlhéry obtenait un penalty, mais Kanouté butait sur Rico (40e). Et sur la contre-attaque, Cavani doublait la mise sur un caviar de Draxler (0-2 à la 41e).
Après la pause, le Matador marquait son doublé (0-3 à la 60e), puis Sarabia l’imitait de près (0-4 à la 63e) puis de loin (0-5 à la 69e). En toute fin de match, Choupo-Moting participait également à la fête pour conclure cette belle victoire du PSG (0-6 à la 87e). Sans trembler, Paris se qualifie donc pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Le PSG connaîtra son futur adversaire lundi soir à l’issue du tirage au sort.