Booba, la violente punchline anti-Mbappé

Booba, la violente punchline anti-Mbappé

Icon Sport

Comme chaque semaine depuis que Kylian Mbappé a signé au Real Madrid, le rappeur Booba, célèbre pour ses envolées sur X (et avant sur Twitter) entre autres, s'en est pris à l'ancien Parisien.

Les premiers pas de Kylian Mbappé ne font pour le moment pas rêver. Attendu comme la superstar, celui qui viendrait fignoler cette nouvelle époque de galactiques du Real Madrid, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain peine à se faire une place. Après ses trois premiers matchs officiels, le Bondynois évolue officiellement en pointe. Résultat ? Un but inscrit lors de la finale de la Supercoupe d'Europe... et puis rien. En championnat, le numéro 9 madrilène n'a pas encore ouvert son compteur, lui qui fait preuve d'une maladresse semblable à celle qu'il a montrée lors de la saison précédente jusqu'à l'Euro 2024. Dimanche face au Real Valladolid, Mbappé a manqué une grosse occasion avant de se faire remplacer par Endrick, buteur dans la foulée.

Booba détruit (encore) Mbappé

Depuis la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, Booba n'arrête plus de s'en prendre au capitaine de l'équipe de France. Après son premier match de championnat où il est passé à côté, le rappeur de 47 ans n'a pas manqué de réagir en publiant une photo des notes de l'équipe du Real Madrid, dans laquelle le Bondynois n'a pas été au rendez-vous. « J’étais ce gars au fond d’la classe près du radiateur », a déclaré Booba. Hier, dimanche 25 août au soir, après ce nouveau match manqué, l'artiste a de nouveau taclé Mbappé sur son compte X.

« J'ai loupé le match. Il n'a pas joué le meilleur joueur du monde ? », a-t-il posté. Le tout, avant d'ajouter une photo d'un employé de McDonalds dont le visage ressemble énormément à celui de Kylian Mbappé. Décidément, le rappeur ne semble pas apprécier particulièrement le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain.