Bilan de l’entrainement ‍: un blessé, un énervé et un expulsé

Bilan de l’entrainement : un blessé, un énervé et un expulsé

Photo Icon Sport

L’entrainement de ce jeudi au PSG a été particulièrement musclé, un peu trop au goût d’Antoine Kombouaré, et surtout pour le genou de Peguy Luyindula.

L’entraineur parisien, qui ne sait déjà pas s’il pourra compter sur ses deux attaquants Erding et Hoarau pour le match face à Toulouse, a peut-être déjà perdu Peguy Luyindula pour la rencontre de dimanche. L’attaquant parisien a été victime d’un tacle appuyé de son coéquipier Lucien Owana lors d’une opposition à l’entrainement, et a quitté l’entrainement avec une grosse douleur au genou. Premier bilan : un traumatisme du genou gauche sans torsion, qui l’obligera à rester aux soins ce jeudi, en espérant pour l’attaquant parisien qu’aucun ligament ou cartilage ne soit touché. Incapable de conduire à son départ du Camp des Loges, Luyindula est plus qu'incertain pour le déplacement à Toulouse.

 

L’action du jeune Owana pourrait donc avoir des conséquences majeures dans les prochains jours, ce qu’Antoine Kombouaré n’a pas du tout apprécié. Il a tout simplement exclu le Camerounais de la séance, ce que ce dernier a parfaitement compris. « Je n'ai pas fait exprès, je m'en veux beaucoup. Je me suis excusé auprès de Peguy. En tout cas, c'est normal d'avoir été exclu de l'entraînement », a reconnu ce joueur de 19 ans qui a certainement voulu trop bien faire lors de son premier entrainement avec les pros parisiens, un mois seulement après son intégration dans le centre de formation du club de la capitale. Des débuts malheureusement remarqués.