Vainqueur de la Ligue des champions ce samedi soir avec Manchester City face à l'Inter (1-0), Bernardo Silva a probablement joué son dernier match avec le club anglais. Il souhaite rejoindre le PSG.
Dans la foulée de la victoire de l'équipe de Pep Guardiola en C1, Saber Desfarges a lâché une bombe sur TF1. Le journaliste de la Une a en effet confirmé une rumeur qui circule depuis des semaines au sujet de Bernardo Silva, le milieu de terrain portugais de Manchester City. Notre confrère a en effet indiqué que le joueur avait fait part aux dirigeants du club anglais de son intention de partir à deux ans de la fin de son contrat. Une décision à priori irrévocable de celui qui a pesé lourd dans le triplé des Cityzens cette saison. Et Bernard Silva sait où il veut jouer la saison prochaine, à savoir au Paris Saint-Germain. Dans cette opération, estimée à 70 millions d'euros, Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos afficheraient une grosse confiance. Une information confirmée par Sports Zone, qui précise que si dans un premier temps le projet du PSG lui avait été proposé avec José Mourinho comme entraîneur, il ne se focalisait pas sur le sujet de l'entraîneur.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 10, 2023
Après la victoire 4-0 face au Real Madrid, Bernardo Silva a fait savoir à sa direction qu’il souhaitait bel et bien partir au Paris Saint-Germain qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.
▫️Bernardo est resté concentré sur la fin de sa saison et s’est refusé à… pic.twitter.com/ia7HQaoxr2