L'été prochain, le PSG va frapper fort sur le marché des transferts. Le futur départ de Kylian Mbappé au Real Madrid devra être compensé.
Le PSG va devoir rassurer sur l'état de son projet l'été prochain au mercato. Kylian Mbappé parti, c'est tout le secteur offensif qui pourrait se voir remodelé. Du moins, le club de la capitale a déjà quelques idées en tête pour venir renforcer son attaque. Parmi les joueurs qui plaisent beaucoup au Paris Saint-Germain : Bernado Silva. Déjà courtisé l'été passé, le Portugais serait toujours chaud à l'idée de rejoindre la capitale selon Sports Zone. Manchester City ne veut cependant pas s'en séparer mais pourrait bien se faire une raison si l'ancien de Monaco forçait les choses. Dans le cas où Silva quitterait le navire, que ce soit à Paris ou ailleurs, les champions d'Europe placent leurs pions dans certains dossiers.
Lucas Paqueta, Manchester City n'a pas dit son dernier mot
Voir cette publication sur Instagram
D'après les informations du Telegraph, Manchester City envisagerait en effet de recruter Lucas Paqueta. L'ancien de l'OL était déjà proche de rejoindre les Skyblues mais une affaire de paris sportifs avait annulé sa venue l'été dernier. Du temps a depuis passé et City est toujours intéressé par la possibilité de le recruter. Le club anglais sera attentif aux éventuelles sanctions concernant Paqueta mais en tout cas, les Mancuniens l'ont identifié comme recrue idéale pour compenser la perte de Bernardo Silva, qui a encore deux ans de contrat. Pour déloger Paqueta de West Ham, Manchester City devra mettre près de 70 millions d'euros. Un montant qui n'effraie pas la formation de Pep Guardiola, déjà d'accord avec Lucas Paqueta, désireux de franchir un cap dans sa carrière. En 27 matchs disputés toutes compétitions confondues avec West Ham cette saison, l'ancien de l'OL a planté 5 buts pour 6 passes décisives délivrées.