Toujours en course dans le championnat nord-américain avec les LA Galaxy, David Beckham laisse planer le mystère sur ses intentions une fois la saison terminée. Répondant ce mercredi à la BBC, le joueur anglais a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de raccrocher ses crampons malgré ses 36 ans, mais il reste évasif sur son avenir proche.
« Les gens disent depuis longtemps que je suis trop vieux, mais j’ai quand même continué à jouer pour mon pays. A cet instant, je me sens en forme et j’aime toujours jouer au football, donc je ne suis pas un footballeur fini, a prévenu David Beckham, qui sait que certains mettent en cause sa vraie valeur de joueur. Cependant, les nombreux clubs, dont le PSG, qui se sont présentés pour le recruter l’ont conforté dans son idée de poursuivre sa route. A 36 ans, susciter de l’intérêt comme cela, c’est un honneur. Mais actuellement, je suis un joueur du LA Galaxy et ce sera le cas jusqu’à ce que l’on gagne la Ligue. Après, on verra. Je n’ai pas encore pris le temps de me poser et de réfléchir aux options qui se présentent à moi.»
Le Spice Boy précise toutefois qu’en aucun cas il n’arrêtera le football cet hiver. « Aussi longtemps que je vais sentir que je peux jouer à haut niveau, alors on me verra sur les terrains de football. Quand cela ne sera plus le cas, alors il va falloir que j’accepte de stopper », a reconnu David Beckham. Du côté du PSG, il va donc falloir encore attendre un peu avant d’en savoir plus.