Sébastien Bazin a l'intention de s'expliquer en face à face avec son entraîneur après les paroles de ce dernier dans la presse.
Le président du Paris Saint-Germain n'a que peu apprécié les propos de Paul Le Guen ce matin dans le quotidien l'Equipe. Dans un communiqué vengeur, Sébastien Bazin a réponse à son entraîneur et fait planer la menace d'une sanction.
« Les propos tenus ce jour par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d’un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l’importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement. Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J’aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview sortie aujourd’hui ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a 3 semaines », a expliqué le patron du club parisien dans un communiqué. samedi, le PSG jouera un match crucial pour son avenir européen face à Monaco au Parc des Princes dans une ambiance qu’on imagine très «joyeuse».