Cela faisait longtemps que l’agent de Marco Verratti n’avait pas rappelé que son poulain pouvait aller voir ailleurs si jamais le PSG ne franchissait pas un cap en Ligue des Champions.
Dans les colonnes de L’Equipe, Donato Di Campli en a donc remis une couche, expliquant que l’Italien se sentait bien à Paris et avait envie d’y accomplir de grandes choses. Mais si la perspective de remporter le titre suprême en Europe devait s’éloigner, alors il n’hésiterait pas à regarder ce qu’on lui propose ailleurs.
« Marco est au club depuis cinq ans, il commence à tout maîtriser. Après, pour le Barça, il est tranquille, il ne se met pas de pression. Il se sait attendu mais comme tous les autres joueurs, car ce match est très important pour le club. Notre objectif est toujours le même : gagner la Ligue des champions avec le PSG, ce qui est aussi l’ambition du club. Il ne s’agit pas de faire partir Marco à tout prix mais il veut remporter cette épreuve. Et si ce n’est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs », a prévenu l’agent de Marco Verratti, qui a tout de même choisi un timing étonnant pour évoquer à nouveau ce dossier, juste avant la réception décisive du FC Barcelone.