Assidûment courtisé par le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato, Fabinho est toujours un joueur de l’AS Monaco. Et malgré sa volonté de rallier le club de la capitale au mercato, l’international brésilien pourrait bien faire une cinquième saison sur le rocher. C’est du moins la tendance concernant le milieu défensif, titularisé lors des trois premières journées de championnat par Leonardo Jardim.
Très bien renseigné durant ce mercato estival, encore plus lorsqu’il s’agit de l’AS Monaco, @julien_mgrt confirme ce lundi la tendance des dernières heures : sauf « changement improbable de dernière minute », celui qui a été un grand artisan du titre de l’ASM la saison dernière devrait bien rester chez le champion de France en titre. Une bonne nouvelle pour les dirigeants monégasques, qui pourront ainsi sans doute se concentrer à fond sur la potentielle succession de Kylian Mbappé, toujours annoncé proche de la sortie. Pour rappel, le nom de Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam) est évoqué en cas de départ de l’international français de 18 ans.
Hors changement improbable de dernière minute, Fabinho sera monégasque cette saison ???????????????? pic.twitter.com/RD3GZBTmF7
— Julien ~ ⚽️ (@julien_mgrt) 20 août 2017