En quête d'un gardien remplaçant, le Paris Saint-Germain serait proche de faire signer Arnau Tenas, jeune portier laissé libre par le Barça et qui a le même agent que Luis Enrique. Finaliste du dernier Euro 2021 avec l'Espagne, Tenas serait la doublure de Donnarumma.
N’ayant pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone le 30 juin dernier, Arnau Tenas a quitté le club dont il portait le maillot depuis son plus jeune âge. Mais, à priori, le gardien de but international Espoirs espagnol, qui œuvrait lors du récent Euro U21 durant lequel l'Espagne a été battue en finale par l'Angleterre (0-1), ne va pas rester longtemps sans travail. Selon Matteo Moretto, journaliste de Relevo, Tenas va rapidement s’engager avec le Paris Saint-Germain. A 22 ans, le portier, qui partage le même agent que le nouvel entraîneur du PSG, plaît énormément à Luis Enrique, au point que les champions de France devraient tenter de le recruter.
El PSG se acerca a Arnau Tenas. @relevo https://t.co/VkArs9749B
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 24, 2023
Pour l’instant, Arnau Tenas n’a pas encore fait son choix, mais la perspective de devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma ne lui fait pas peur, sachant que Keylor Navas va quitter Paris cet été et que Sergio Rico, même s’il va mieux, n’est pas encore en mesure de rejouer au football après son grave accident. « Luis Campos est attentif à sa situation et connaît très bien les qualités d'Arnau Tenas . Les choses pourraient bientôt chauffer », précise Matteo Moretto, qui est très confiant concernant la signature du gardien espagnol au Paris Saint-Germain.
Tenas 🇪🇸🙌#U21EURO | @SEFutbol pic.twitter.com/lb8YaEnFdn
— UEFA U21 EURO (@UEFAUnder21) July 7, 2023