Le défenseur du PSG ne veut pas que le match contre Montluçon en Coupe de France soit pris à la légère.
Le Paris Saint-Germain jouera dimanche contre Montluçon à Clermont-Ferrand, en 32e de finale de la Coupe de France. Un match contre une formation de CFA dont se méfie particulièrement Sylvain Armand.
« C’est le premier match de l’année, il sera forcément difficile. C’est en plus un match de Coupe, contre un adversaire qui nous est inférieur sur le papier. C’est donc un rendez-vous important car nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il y a souvent des surprises dans les premiers tours de Coupe de France, à nous de ne pas tomber dans piège. Nous avons la pression, nous avons bien préparé le match il faudra cependant être méfiant », confie le joueur parisien sur le site du club.
Evoquant la suite de la saison, Sylvain Armand espère que le PSG pourra continuer sur le même rythme et venir se mêler, pourquoi pas, à la lutte pour le titre. « Nous sommes encore en course sur tous les tableaux, nous n’allons donc pas nous plaindre. Le mois de janvier est important car nous avons trois compétitions différentes. Le championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue avec un quart de finale à disputer contre Lens. En Ligue 1, nous avons le déplacement à Bordeaux qui sera très important car nous sommes proches d’eux au classement. C’est un mois difficile mais très excitant à disputer. A la fin du mois de janvier nous y verrons plus clair (…) J’espère également que le PSG restera longtemps dans le haut du classement, pourquoi pas aller titiller Lyon », explique le défenseur.