Mise à l’écart du groupe féminin du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui va peut-être pouvoir passer à autre chose à propos de l’affaire de son agression, vu que trois personnes ont reconnu les faits.
L’affaire Hamraoui touche à sa fin. Après de longues semaines d’enquêtes, la police judiciaire de Versailles a visé juste en interpellant trois jeunes hommes originaires de Villeneuve-Saint-Georges mercredi. Placés en garde à vue, les trois accusés ont fini par reconnaître les faits au cours des dernières heures. En effet, selon BFMTV, « trois des quatre personnes placées en garde à vue dans l'affaire Kheira Hamraoui ont reconnu ce jeudi, auprès des policiers de la PJ, leur implication dans l'agression de la joueuse ». De quoi donner raison aux policiers de la Brigade de répression du banditisme, qui avaient des soupçons sur les jeunes parisiens en question.
Les aveux tombent, Hamraoui va pouvoir tourner la page
⚖️ Selon nos informations, trois personnes ont reconnu leur implication dans l'agression de Kheira Hamraoui auprès des policiers de la PJ. https://t.co/lYp0OUhy7M
— RMC Sport (@RMCsport) September 15, 2022
Avec ces aveux, la joueuse du PSG va donc pouvoir passer à autre chose, si possible, sachant que cette affaire va laisser une trace indélébile dans sa carrière… Pour rappel, en novembre 2021, Hamraoui avait été agressée par des hommes masqués près de Chatou. Dans la foulée, sa coéquipière Aminata Diallo, présente dans la voiture au moment de l’agression, avait été accusée à tort. Avant que la piste de représailles suite à une relation extra-conjugale ne soit évoquée, sans suite. Si la raison de cette agression n’est donc toujours pas connue, les personnes impliquées dans cette sombre affaire s’apprêtent donc à être jugées. Une bonne nouvelle pour Hamraoui et le PSG féminin.