Ademola Lookman au PSG, accord trouvé ‍!

Ademola Lookman au PSG, accord trouvé !

Icon Sport

Le dossier Ademola Lookman est relancé puisque le PSG a trouvé un accord avec l’international nigérian dans le cadre de sa venue. Le plus difficile reste à faire, à savoir trouver un accord avec l’Atalanta Bergame.

A la recherche d’un attaquant polyvalent d’ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain a coché le nom d’Ademola Lookman. Il faut dire que l’ailier de l’Atalanta Bergame dispose du profil idéal pour le PSG puisque l’international nigérian, excellent sur un côté, est polyvalent et peut dépanner à la pointe de l’attaque… un poste où Gonçalo Ramos va manquer les trois prochains mois de compétition après sa blessure à la cheville contractée au Havre. La piste Lookman a rapidement fait l’unanimité chez les supporters parisiens, mais l’optimisme a vite été douché, un transfert ayant été jugé impossible en raison du véto de l’Atalanta Bergame de vendre son meilleur joueur à quelques jours de la fin du mercato.

La piste semblait définitivement abandonnée, mais c’est mal connaître l’état-major du Paris Saint-Germain, qui insiste en coulisses pour boucler la venue de l’attaquant de 26 ans. A en croire les informations du journaliste Florian Plettenberg de Sky Sports, un accord total a d’ailleurs été trouvé entre le PSG et Ademola Lookman. Un premier pas décisif dans le cadre d’un potentiel transfert, d’autant que notre confrère ajoute que des discussions officielles ont démarré entre le club de la capitale française et l’Atalanta Bergame. Les négociations pour un transfert sont en cours mais « piétinent » en raison de la volonté ferme et semble-t-il définitive du club italien de conserver son joueur.

Sky Sports nous apprend par ailleurs que le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le dossier. En quête d’un ailier pour la rotation de son effectif, Arsenal surveille la situation de Lookman de près et pourrait dégainer une offre sortie de nulle part dans les prochains jours. Autant dire que ce dossier que l’on pensait déjà refermé pourrait encore nous réserver bien des surprises d’ici la fin de l’été.