Les bonnes performances s’enchainent, la qualification en Europa League est bien engagée, et l’ambition se fait grandissante à l’approche du match de dimanche face à Bordeaux.
Le PSG s’est tranquillement imposé 2-0 face au Maccabi Tel-Aviv ce jeudi, effectuant un bon premier pas vers les poules de l’Europa League, et ce malgré une équipe largement remaniée. Titulaire, Guillaume Hoarau a sorti un match solide, ponctué d’un but, qui reflète son intérêt affiché pour cette compétition.
« Oui, c’est un bon score. L’important était de ne pas prendre ce but que nos adversaires ont tenté de marquer en fin de match. Nous sommes dans une situation idéale pour le match retour jeudi prochain même si ce ne sera pas simple. Ce sera chaud. Il faudra être vigilants et marquer ce but qui nous permettrait de passer. L’Europe, pour nous, pour moi, c’est grisant et c’est important. C’est un bonheur de la jouer », a expliqué l’attaquant parisien, qui n’aura toutefois pas le temps de rêver avec l’arrivée du match face à Bordeaux dès dimanche.
« On commence à se sentir bien, à prendre confiance. Tout le monde est concerné et pour l’instant nous n’avons pas de blessés. C’est important. Maintenant, il y a Bordeaux dimanche. C’est une équipe qui n’est pas très bien en ce moment, on va essayer de s’imposer », a ambitionné Guillaume Hoarau, qui vit pour l’instant, entre ses débuts internationaux et un lancement de saison prometteur, un début d’année parfait.