En grande difficulté avec Manchester United, Casemiro ne serait pas contre un départ. Le milieu de terrain pourrait recevoir une belle offre en provenance d’Arabie Saoudite. Mais en attendant, ses agents tentent de trouver une ouverture au Paris Saint-Germain.
Les récents pépins physiques ont alerté le Paris Saint-Germain. Sans Fabian Ruiz ni Warren Zaïre-Emery, de retour dans le groupe, Luis Enrique s’est aperçu d’un manque au sein de son effectif. L’entraîneur parisien et le conseiller sportif Luis Campos estiment que l’arrivée d’un milieu de terrain supplémentaire serait bienvenue. Le club de la capitale serait donc à la recherche d’un renfort expérimenté. Un profil qui pourrait correspondre à celui de Casemiro (31 ans).
⚡️FLASH ZONE ⚽️
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) December 7, 2023
Al-Hilal va envoyer une offre salariale de plus de 20M$ par an pour attirer Casemiro. 🇧🇷🔵✨
▫️Les agents du joueur sont ouverts à un transfert, le PSG et un club italien ont été sondé.
▫️Le joueur est focus sur sa saison à MU pour le moment. pic.twitter.com/FtjUhvHWNZ
C’est du moins le souhait de ses agents qui tentent de placer le Brésilien au Paris Saint-Germain. Selon le compte Twitter Sports Zone, les représentants du milieu de Manchester United ouvrent la porte à un départ et ont notamment sondé le champion de France en titre. A priori, leur initiative ne devrait pas aboutir étant donné que Casemiro ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. On est loin du milieu défensif qui impressionnait sous le maillot du Real Madrid. Après une première saison plutôt satisfaisante chez les Red Devils, l’international brésilien se retrouve en grande difficulté, notamment sur le plan physique.
Casemiro avec Neymar ?
Sans parler de ses blessures, dont celle à la cuisse qui le tient actuellement éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Casemiro n’a plus la condition nécessaire pour briller au plus haut niveau. La preuve, alors que Manchester United rencontre pas mal d’obstacles cette saison, les observateurs n’ont pas l’air de regretter son absence. Il serait donc étonnant de voir le Paris Saint-Germain donner suite à l’initiative de ses agents. A noter que la source évoque une offre alléchante en préparation du côté d’Al-Hilal, le club saoudien où évolue son compatriote Neymar.