Les semaines passent et Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Son futur départ au Real Madrid apparaît réaliste, de quoi frustrer les Parisiens. Toutefois, le salaire de Mbappé pourrait être réutilisé pour un joueur majeur du Real Madrid.
Le PSG se prépare à subir un véritable affront en juin prochain. Le club parisien pourrait laisser filer sa star Kylian Mbappé et, ce gratuitement au Real Madrid. Perdre son leader sur lequel on a tant investi pour un concurrent direct sur le plan européen est difficile à accepter. Nasser Al-Khelaifi avait tenté de modifier ce scénario l'été dernier en écartant le Français de l'équipe de Luis Enrique. Mbappé avait accepté de revenir à la table des négociations mais rien n'avance depuis. Le PSG comprend peu à peu que son Français est proche de partir, il se doit de réfléchir à un plan B. Quoi de mieux que de viser une star du Real Madrid pour se venger ?
Le PSG offre 50 ME par an à Bellingham
Si un homme peut regarder Kylian Mbappé dans les yeux en ce moment, c'est bien Jude Bellingham. Le milieu anglais est éblouissant avec les Merengues, ayant marqué 13 fois en 13 matchs cette saison dont un doublé dans le Clasico. Recruter Bellingham est un rêve pour le PSG voire un objectif si Mbappé part. Le journaliste Eduardo Inda a révélé le plan des Parisiens pour se venger du Real dans la célèbre émission El Chiringuito.
Jude Bellingham won the 2023 Kopa Trophy, congrats 👏#ballondor pic.twitter.com/Od05dyIecy
— Ballon d'Or #ballondor (@ballondor) October 30, 2023
Selon Inda, le PSG proposerait une forte hausse de salaire à Bellingham. Alors que ce dernier touche 11 millions d'euros de salaire annuel à Madrid, le PSG lui offre 50 millions d'euros par an. Cela correspond à 1 million d'euros de salaire par semaine, ce que touche actuellement Kylian Mbappé à peu près. De quoi embrouiller le cerveau du jeune anglais même si la tâche pour le recruter s'annonce ardue. Bellingham est lié au Real jusqu'en 2029 avec une clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros ! Surtout, Bellingham veut s'inscrire sur la durée à Madrid, ce que confirment ses performances du début de saison.