Bradley Barcola s'est officiellement engagé avec le Paris Saint-Germain, et l'Olympique Lyonnais a prévu de faire signer un nouvel ailier capable d'être immédiatement à la disposition de Laurent Blanc.
Cela n’a pas été totalement une surprise, et la cellule de recrutement de l’OL, dirigér par Matthieu Louis-Jean, a probablement anticipé le départ de Bradley Barcola au PSG. C’est pour cela qu’il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’une piste soit évoquée afin de remplacer le jeune attaquant de 20 ans. Alors que le mercato se termine ce vendredi à minuit, un premier nom sort, celui de Largie Ramazani. L’Equipe révèle que l’Olympique Lyonnais a déjà bien étudié le profil du jeune international Espoirs Belge, qui évolue actuellement à Almeria, et que ce dernier pourrait arriver ce vendredi à l’OL. Cette piste offensive a été relancée depuis l'officialisation du transfert de Bradley Barcola.
L'OL va recruter pour remplacer Barcola
✍ Bradley Barcola s’engage avec le PSG
— Olympique Lyonnais (@OL) August 31, 2023
📰 Toutes les infos ici ⤵
Agé de 22 ans, Largie Ramazani a été formé en partie à Manchester United avant de rejoindre Almeria en 2020. Sous contrat encore deux ans avec le club espagnol, l'ailier gauche pourrait signer pour moins de 10 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais, même s'il y a de la concurrence dans ce dossier. Le Betis Séville serait en effet aussi intéressé par Largie Ramazani. De quoi contraindre le club de John Textor à travailler sur une autre piste, ce qui est déjà le cas. Le quotidien sportif révèle que si la venue de Largie Ramazani ne se concrétise pas, alors l'OL a déjà un autre nom en tête.