Toulalan place le PSG un ton en-dessous

Toulalan place le PSG un ton en-dessous

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain lyonnais espère terminer de belle facture une solide semaine dimanche au Parc, même si le PSG n’est pas un candidat au titre selon lui.

Très sollicité ces derniers temps entre l’équipe de France, la Ligue 1 et la Ligue des Champions, Jérémy Toulalan pourrait faire partie des joueurs mis au repos par Claude Puel pour le match face au PSG. Le milieu de terrain lyonnais attache toutefois une grande importance à la fin de cette grosse semaine, même si club parisien ne fait pas partie pour lui des candidats au titre.


« Le PSG n’a pas fait un gros recrutement, mais il a été fait intelligemment. Mis à part face à Monaco son début de saison a été bon. Candidat pour le titre ? Je ne le pense pas, plus pour une place dans les cinq premiers », a expliqué l’ancien nantais, qui se rappelle pourtant avoir beaucoup souffert la saison dernière lors d’une défaite 1-0 au Parc des Princes qui avait mis en valeur les premières faiblesses de l’OL


« C’est une grosse semaine qui se termine par la rencontre au Parc, où c’est toujours particulier de jouer. Il y a une grosse ambiance. On sera attendu. Nous, on va là bas pour gagner mais sans esprit de revanche par rapport à la saison dernière », préfère préciser Jérémy Toulan, pour qui le chemin est encore long avant de savourer une éventuelle revanche, celle prise sur ceux qui ne voyaient pas l’OL au même niveau que les saisons précédentes.