La tension est palpable à l’approche de la fin de saison en Ligue 1, et cela se ressent notamment dans les matchs de dimanche dernier. Les arbitres en ont pris pour leur grade, et si Jean-Michel Aulas a déploré les sorties insultantes de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, le président lyonnais n’est tout de même pas blanc comme neige estime Daniel Riolo. Pour le consultant de RMC, dans son comportement et sa manière d’interpeller sans cesse les arbitres, Aulas ne rend pas service au football français.
@AfterRMC @DanielRiolo il méritait surtout comme l'OL un commentaire + objectif et technique que les vieilles rengaines éculées ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 16 Mars 2015
« Je n’ai rien compris à ce message. Aulas sait que j’ai raison, il sait que ce que je pense de l’OL est juste et il sait que j’apprécie son travail à sa juste valeur. On se connaît quand même et il sait l’estime que j’ai pour lui. Après, sur les arbitres, ça non et non, il va trop loin. Un homme de sa dimension ne peut pas jouer les chiffonniers, les patrons de bistro en chouinant sans cesse sur l’arbitrage. Là dessus, je ne serai jamais d’accord avec lui », a prévenu Daniel Riolo, interpellé directement par le président lyonnais sur son analyse de la rencontre OM-OL.