Puel ‍: « ‍Les sifflets sont normaux ‍»

Puel : « Les sifflets sont normaux »

Photo Icon Sport

L’entraineur lyonnais est revenu sur la défaite concédée face à Bordeaux ce dimanche (0-1), estimant le mécontentement de ses supporters compréhensible.

Lyon, qui souhaitait se relancer dans la course au titre dimanche en battant Bordeaux, est donc tombé de haut avec ce revers à domicile. Désormais relégués à huit longueurs des Girondins, les Lyonnais provoquent de nombreuses interrogations sur leur incapacité à emballer les matchs et à tenir en défense, deux dossiers pourtant parfaitement maîtrisés en début de saison. Claude Puel était conscient que ces carences pouvaient finir par lasser, comme l’attestent les « Puel démission » tombés des tribunes de Gerland dimanche soir. « Le mécontentement est normal car depuis la trêve internationale, notre parcours n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un club comme le nôtre. Quant à ces demandes sur ma démission, c'est toujours ce qui revient en pareille situation », a fait remarquer l’entraineur lyonnais, qui ne s’est pas offusqué du faible rendement actuel de son équipe.

 

« Dans notre situation, il faut se remettre au travail et croire en nous. On réalise une très mauvaise opération et on peut dire que huit points, cela commence à faire beaucoup même si la saison dernière, Bordeaux en eut neuf de retard. On a le potentiel. Ce match face à Boulogne est important car il peut nous permettre de connaître des choses positives et c'est plutôt une bonne chose qu'il arrive vite car nous n'aurons pas le temps de baisser les bras », a reconnu Claude Puel, pour qui l’heure de redresser la barre doit vite arriver, sous peine de passer un hiver très difficile.