Pjanic ‍: « ‍Tout le monde ne pense qu’au Real Madrid ‍»

Pjanic : « Tout le monde ne pense qu’au Real Madrid »

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais est désormais tourné vers son déplacement de mercredi au Real Madrid et Miralem Pjanic ne masque pas sa confiance.

Le match à Boulogne-sur-Mer a clairement démontré que du côté de l’Olympique Lyonnais la Ligue des Champions était déjà dans les esprits, les joueurs de Claude Puel ayant pris conscience qu’ils pouvaient réaliser un énorme exploit mercredi en déplacement à Bernabeu. Miralem Pjanic ne cache pas qu’au sein du vestiaire lyonnais on se focalise sur ce match contre le Real Madrid où l’OL aura toutes ses chances.

 

« Ce match sera très compliqué d’autant plus qu’ils ont gagné en championnat ce week-end après avoir été menés 2-0. C’est une équipe de qualité qui ne lâche rien, mais on va jouer notre chance à fond. On mène d’un but et c’est déjà un avantage. Jouer à Madrid devant autant de spectateurs, c’est magnifique, un rêve pour tout joueur mais il faudra être des guerriers, se battre jusqu’à la fin, les empêcher de développer leur jeu et marquer ce but qui les enfoncera pour de bon. Tout le monde y pense dans le vestiaire, les joueurs sont prêts mentalement pour le combat et la confiance est bel et bien là, affirme le milieu de terrain bosniaque de l’Olympique Lyonnais qui estime que toutes les pièces sont là pour frapper un gros coup. On a déjà affronté des grandes équipes et l’expérience de certains de nos cadres en Ligue des Champions va nous aider Il faudra être solide, bien en place, défendre ensemble et tenter de marquer en contre. Pour cela on va s’appuyer sur le match aller, un match référence. Si on passe ce tour, ce sera énorme mais pas exceptionnel car on fait ce métier pour jouer de tels matchs et on a conscience qu’on peut rivaliser avec Madrid. »