OL ‍: Wilfried Zaha exaspère le vestiaire lyonnais

OL : Wilfried Zaha exaspère le vestiaire lyonnais

Icon Sport

Wilfried Zaha bénéficie d’un temps de jeu extrêmement réduit à l’OL et cela ne doit pas déranger ses coéquipiers car l’international ivoirien ne fait pas vraiment l’unanimité dans le vestiaire lyonnais.

Très peu utilisé par Pierre Sage depuis le début de la saison, Wilfried Zaha n’a pas convaincu grand monde à l’Olympique Lyonnais, que ce soit lors des entraînements ou de ses quelques apparitions. Face à Saint-Etienne ce dimanche, le joueur prêté par Galatasaray n’a joué que cinq minutes, mais cela lui a suffit pour s’attirer les foudres de Nicolas Tagliafico, juste derrière lui dans le couloir gauche. A en croire les informations du journaliste Olivier Salmon, l’international argentin n’a pas du tout apprécié l’entrée de Wilfried Zaha.

Le champion du monde reproche à l’attaquant de l’OL son manque d’efforts sur les retours défensifs, une faible activité qui tranche avec celle de Malick Fofana, hyper actif durant 85 minutes offensivement mais également sur le plan défensif pour aider son latéral. « Le défenseur argentin a recardé sévèrement son coéquipier sur le terrain, qui ne semble pas au niveau de l’intensité de la Ligue 1 » ajoute notre confrère, confirmant par la même occasion que Wilfried Zaha est loin de faire l’unanimité au sein des joueurs de l’Olympique Lyonnais.

Tagliafico a recadré Zaha face à l'ASSE

Après la victoire dans le derby, l’attaquant ivoirien a tout de même pris la parole dans le vestiaire, remerciant ses coéquipiers de lui avoir offert la victoire pour son anniversaire. Une prise de parole applaudie par les joueurs de l’OL, qui ont pourtant du mal avec le tempérament assez spécial de l’ancienne star de Crystal Palace. Après trois mois dans la capitale des Gaules, Wilfried Zaha n’a toujours pas trouvé sa place à tel point qu’un départ dès le mercato hivernal est envisagé pour lui. Il faut dire que dans le secteur offensif, il semble désormais passer derrière Mikautadze, Fofana, Lacazette, Cherki ou encore Nuamah.