Rassuré par son président Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Bruno Genesio n’est pas épargné par les critiques cette saison.
Déçus par les résultats des Gones, de nombreux observateurs estiment que le club rhodanien doit installer un technicien plus expérimenté sur son banc. Mais ce n’est pas l'avis de Christophe Dugarry. De son côté, le consultant de RMC, qui a souvent défendu le coach du vice-champion de France, assure que l’OL a d’autres problèmes plus urgents à régler avant de penser à virer Genesio.
« Je trouve que Genesio a pris du crédit, a commenté l’ancien Marseillais. Je ne suis pas un pro-Genesio mais je lui donne énormément de crédit avec ce match à Besiktas (2-1, 6-7 aux t.a.b.). (...) Là, il a fait quelque chose de très, très fort. Il y a quand même des choses positives à mettre à son crédit. Je pense qu'il y a des choses à refonder avant de changer d'entraîneur. Il y a des choses à mettre en place dans ce club. Les jeunes joueurs, est-ce qu'on les garde ou pas ? Il faut apporter d'autres joueurs, il faut une structure un peu différente avant de penser à changer d'entraîneur. » Apparemment, Aulas est sur la même longueur d’onde.