L’Olympique Lyonnais se prépare à s’envoler pour l’Ukraine afin de disputer, ce mercredi soir, un match capital pour son avenir européen.
La grande interrogation au sujet de la présence de Tanguy Ndombele évolue pour le moment favorablement, puisque l’international français se ressent moins de sa cheville gauche touchée, et se décidera certainement après l’entrainement de ce mardi matin. Mais le staff lyonnais était plutôt rassuré, ce qui n’est pas anodin pour un joueur si important en Ligue des Champions. Et ce qui est plutôt une bonne surprise étant donné qu'il y a encore quelques jours, l'ancien amiénois ne pouvait même pas poser le pied par terre.
En revanche, un problème est arrivé à la place avec le souci à l’orteil du pied droit pour Houssem Aouar. Le jeune milieu a pris un coup contre Rennes et n’a pas pu s’entrainer normalement depuis, se retrouvant encore à l’écart du groupe ce lundi. Cela pourrait être juste pour le voir titulaire contre Donetsk, dans un match où Bruno Genesio aura besoin d’un 11 de départ à 100 %.