La conférence de presse de John Textor a débuté avec une heure de retard, mais le propriétaire de l'Olympique Lyonnais a interdit la diffusion en direct.
Au lendemain de la décision de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion concernant l'OL, nombreux étaient les supporters du club rhodanien à attendre les explications de John Textor. Mais finalement, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont décidé de supprimer la diffusion en direct sur Youtube et sur OL Play, privant même les abonnés payants des explications du propriétaire américaine de Lyon.
🆕️ 𝗟𝗔 𝗗𝗜𝗖𝗧𝗔𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗔𝗠𝗘𝗥𝗜𝗖𝗔𝗜𝗡𝗘 !
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) November 16, 2024
Pas de diffusion en direct, mais également interdiction aux journalistes de retranscrire les mots de John Textor sur les réseaux sociaux en temps réel ! 🤐 #Censure
[📰 @tonic_radio] pic.twitter.com/CCOMkR4Mlt
De plus, comme l'explique Radio Tonic, l'Olympique Lyonnais a aussi décidé d'interdire que les journalistes présents dans la salle de conférence de presse fassent un live sur X des déclarations de John Textor. Il est vrai que lors de sa dernière apparition devant les médias, en septembre, des soucis de traduction avaient rendu les déclarations de Textor très confuses, et ce dernier a peut-être voulu contrôler tout cela.