Après s’être offert Jason Denayer, recruté en provenance de Manchester City pour 10ME, l’Olympique Lyonnais recrutera-t-il un deuxième défenseur central ? Avec la prolongation de Ruben Dias au Benfica, on est forcément en droit d’en douter. Même si d’autres pistes existent pour l’OL… Ces derniers jours, un nom assez surprenant avait été évoqué : celui d’Adama Soumaoro. Auteur d’un bon début de saison avec le LOSC, le capitaine nordiste était même une piste crédible pour le récent 3e de Ligue 1 selon Le Progrès.
Une information démentie par Foot Mercato. « Aucun contact avec l'OL pour Adama Soumaoro. Le joueur (qui veut rester à Lille) n'est pas emballé par la Russie. Les dirigeants du LOSC envisagent une vente de leur capitaine pour alléger la masse salariale » explique le média. Fin de la piste OL ? Les rebondissements sont nombreux en période de mercato, mais il semblerait donc que Jean-Michel Aulas n'ait absolument pas creusé ce dossier. Reste désormais à savoir si d’autres joueurs sont visés pour renforcer la défense lyonnaise, ou si la prolongation de Ruben Dias au Benfica a mis fin au mercato défensif du club.
Info Mercato : aucun contact avec l'OL pour Adama Soumaoro. Le joueur (qui veut rester à Lille) n'est pas emballé par la Russie. Les dirigeants du LOSC envisagent une vente de leur capitaine pour alléger la masse salariale. pic.twitter.com/uxtsR8zD7I
— Rablat Cédric (@Cedric_Rablat) 22 août 2018