Pour la grande finale qualificative du Groupe H de Ligue des Champions face à l'Olympique Lyonnais mercredi, le FC Séville devrait normalement compter sur le retour de Samir Nasri.
Mercredi soir au Parc OL, le club lyonnais jouera une grande affiche européenne face au vainqueur de la dernière édition de l'Europa League. Actuellement troisième de son groupe avec trois points de retard sur Séville, l'OL n'a donc pas d'autre choix que de gagner contre le club espagnol par deux buts d'écart au moins pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles. Si cette performance paraît difficile face à l'une des meilleures formations de Liga, elle n'est pas impossible et tout Lyon y croit. Mais pour ce match, Séville sera au complet ou presque puisque Samir Nasri devrait faire partie du groupe sévillan, selon L'Equipe.
Blessé aux ischio-jambiers depuis le 6 novembre dernier, le milieu de terrain français devrait être apte à jouer ce match décisif. Le joueur prêté par Manchester City a participé à l’entraînement collectif dimanche après la défaite des siens à Grenade (1-2). Si les deux prochaines séances programmées en Andalousie d'ici à mercredi en diront plus sur sa disponibilité, ce retour n'est pas forcément bon signe pour l'OL puisque Nasri réalise un très bon début saison, ce que Lyon n'a pu qu’acquiescer au match aller, où l'ancien Marseillais avait été brillant.