Tout réussit à l'Olympique Lyonnais en cette deuxième partie de saison, et Saïd Benraham ne boude pas son plaisir, lui qui a fait oublier son mauvais match contre Lille par un but et une victoire au bout.
L’Olympique Lyonnais a le vent en poupe en cette fin de saison, et espère que cela va continuer en championnat comme en Coupe de France, avec la finale à venir contre le PSG. Mais pour le moment, l’équipe de Pierre Sage engrange les points et continue de bluffer avec des matchs aux scénarios incroyables. Comme la dernière victoire à Lille, où l’OL avait deux buts de retard avant de recoller au score, et d’être de nouveau mené 3-2 dans les derniers instants pour finalement s’imposer 4-3. Un match au cours duquel Saïd Benrahma a eu sa part avec un but splendide, même si cela ne cache pas un rendement décevant. L’international algérien a fait le point pour Le Progrès sur cette rencontre, et a reconnu sans problème qu’il n’avait pas été au niveau espéré, même si la victoire finale aidait à faire oublier le problème.
Un but qui compte... pour ses stats
« Non mais sur ce match, j’ai joué avec mon pied gauche (rires), c’était un peu lourd, dur, on va dire ça comme ça. Ce n’est pas que je n’étais pas à 100 %, c’est que c’était dur sur le terrain. J’ai marqué, on a gagné à la fin, mais dans le contenu de mon match, je ne vais pas vous mentir, ni à moi-même, je n’ai pas été satisfait de moi, Mais voilà, disons que mon but est dans les stats », a reconnu le Fennec, qui va désormais se concentrer sur les prochaines échéances, et une possible qualification en Coupe d’Europe. Un avenir qui le concerne directement, puisqu’il devrait rester à l’OL en voyant son option d’achat être levée en fin de saison. En tout cas, le joueur prêté par West Ham est désormais focalisé sur ces gros objectifs de fin de saison.
Voir cette publication sur Instagram
« La finale ? On est obligé d’y penser. C’est une finale. Elle peut nous permettre aussi d’aller directement en Coupe d’Europe. Elle va se jouer à Lille, où l’on aura eu ce bon souvenir. Dans tous les cas, on se prépare bien », a expliqué l’ailier lyonnais, persuadé que l’OL peut terminer une saison folle si mal partie, et qui peut se conclure de manière incroyable.