ol rudi garcia 1 les rageux 0 il jubile icon 1266499213 302655

OL : Rudi Garcia 1 - Les Rageux 0, il jubile !

OL26 déc. , 16:00
Partager sur
Longtemps harcelé, Rudi Garcia a décidé de répondre de la plus belle façon en menant l'Olympique Lyonnais en tête de la Ligue 1 avec un collectif fort et uni.
Après le médiocre début de saison en Ligue 1 de l’Olympique Lyonnais, les jours de Rudi Garcia à l’OL étaient comptés, même si Jean-Michel Aulas avait fixé à cette trêve hivernale un rendez-vous à son entraîneur. Avec la première place occupée en Ligue 1, l’entraîneur rhodanien a mis un terme aux supputations, et il a désormais la certitude d’aller au bout de son contrat. Même si rien ne dit que Rudi Garcia sera prolongé par Lyon, les résultats actuels plaident en sa faveur, et cette possibilité n’est plus farfelue. Même si certains s’évertuent à trouver tous les défauts du monde à Rudi Garcia, Denis Balbir se réjouit de voir ce dernier faire taire les critiques. Le journaliste, qui est pourtant un supporter affirmé de l’AS Saint-Etienne, est heureux de voir Garcia réussir à l’Olympique Lyonnais.
« Le Lyon de cette année tient la route. Rudi Garcia tient la barre. Je suis content pour lui. Je me suis toujours insurgé contre ceux qui critiquaient Garcia sur son niveau en tant qu'entraîneur. Je peux comprendre qu'il agace dans ses critiques systématiques de l'arbitrage ou sa communication. En tout cas, on ne peut pas faire ce qu'il a fait en Italie avec l'AS Roma, avec Lille auparavant, aller en finale d'une Coupe d'Europe avec Marseille et être le dernier des derniers. Rudi Garcia est un coach qui a un palmarès et des résultats. Il est aussi capable de s'adapter et d'adapter ses joueurs à son plan de jeu. On l'a vu avec Bouna Sarr à l'OM et Maxwell Cornet à l'OL. Bravo pour ce qu'il démontre à Lyon », lance, sur Butfootballclub, un Denis Balbir enthousiaste.
74
74 Commentaires
User Avatar
kopeurfilde-ol-idf 26 décembre 2020 à 19:01+ 3

Quand t'as 5 sur 20 à un contrôle et qu'après t'as 15 sur 20 au prochain contrôle, cela ne veux pas dire que le prof s'était trompé lorsqu'il t'avais mis 5 sur 20. Tu as juste mieux bossé entre les deux contrôles. Les critiques contre Garcia étaient justifiées parce qu'il a eu pas mal d'échecs avant de venir à Lyon. A la Roma, il a pas été aussi bon qu'on veux nous faire croire. Il a pas été aussi bon qu'à Lille. C'est d'ailleurs là bas que sa réputation de ne pas battre les gros clubs a commencé. C'est là bas qu'il a commencé à prendre des scores de tennis. J'ai lu qu'il fallait apprendre de ses erreurs. Faut croire que c'est ce qu'à appliquer Garcia puisqu'en 2020, il a battu la Juve, City et le PSG. Il a brisé la malédiction. Bravo à lui. Cependant, faut pas faire l'erreur d'effacer son passé (le positif comme le négatif).

User Avatar
jack2425 26 décembre 2020 à 19:08+ 0

enfin à la roma il a battu un record à son arrivée, il gagnait comme jamais avant, il était premier puis il a retrouvé la place qu'était celle de l'as roma

User Avatar
kopeurfilde-ol-idf 26 décembre 2020 à 19:11+ 3

Ca dépend de ce que tu appelle "la place de la Roma". A l'époque de Garcia, la Roma alignait des internationaux chaque année. L'objectif, c'était de passer le 1er tour en LDC et de finir aux places qualificatives en LDC, voir de lutter pour le titre. Il a échouer dans sa mission

User Avatar
olisback 27 décembre 2020 à 8:52+ 0

il a repris la roma mal en point justement , c'etait pas l'époque de totti du tout

User Avatar
jack2425 26 décembre 2020 à 19:33+ 0

il a lutté pour le titre, parle pas sans savoir juste pour descendre garcia, ok il gagnait pas contre les gros et était pas au niveau en coupe mais en serie A il a battu des records

User Avatar
kopeurfilde-ol-idf 26 décembre 2020 à 19:41+ 3

Ok je parle sans savoir et toi t'es en train de me dire qu'ils ont viré un coach qui faisait le boulot...

User Avatar
jack2425 26 décembre 2020 à 19:48+ 0

avec ton raisonnement tous les coachs sont nuls, favre vient d'être viré du borussia pourtant bcp le veulent chez nous, le mou a été viré plusieurs fois alors qu'il est considéré comme un des meilleurs

User Avatar
jack2425 26 décembre 2020 à 19:47+ 0

je te dis qu'en serie A il faisait le boulot et qu'avt et après garcia ils ont pas fait mieux donc c'était pas lui le pb

User Avatar
kopeurfilde-ol-idf 26 décembre 2020 à 19:49+ 3

T'es trop dans l'extrême dans ton raisonnement. Y a une différence entre être nul et échouer.

User Avatar
kopeurfilde-ol-idf 26 décembre 2020 à 19:57+ 3

C'est bien de regarder les résultats et d'affirmer des choses. Je préfère me fier au contenu des match parce qu'à l'OM, quand ils ont vu qu'ils allaient en finale d'EL et qu'il luttait pour le podium, ils lui ont prolongé son contrat en disant qu'il était bon alors que sur le terrain, ça allait pas. A la Roma, il est arrivé avec la réputation de Lille, celle d'un coach qui fait bien jouer son équipe. On était encore sous l'influence Guardiola 2009/2010 donc ils ont miser sur lui mais, dans le jeu, ça allait pas et ce qu'on retient, ce sont les scores de tennis

User Avatar
disqus_E9udZWs50Y 26 décembre 2020 à 18:56+ 0

Garcia Garcia Garcia Et si c’était l’OL qui bonifiait cet entraîneur De bonnes conditions, un président et un Ds qui le soutiennent, un bel effectif, une seule compet... bref tout a été dit On dit merci Garcia pour tout ce qu’il nous apporte mais j’espère qu’il remercie aussi le club de son côté N’oublions pas qu’il était au fond du sceau après l’OM....L’OL a été une bonne opportunité pour lui. Voilà je voulais aussi en parlerBon si Garcia décroche un joli podium ( 2eme) il aura une proposition de l’OLNormal Mais il sera gourmand et demandera plusieurs saisons : 2+1 ou plus en non une..Donc décision difficile Et si un club de PL ou Liga pose 400 ou 500k pour Garcia ? (Actuellement 250k a l’OL)Bref tout se décidera en fin de saison On va supputer longtemps

User Avatar
mb 26 décembre 2020 à 18:53+ 0

pour moi c est juninho qui a tout changer les joueurs le disent ils parlent beaucoup avec eux .garcia merci et au revoir

User Avatar
icemankris69 26 décembre 2020 à 17:36+ 0

Balbir continu de t éclater avec ton club pourri qu est Sainté et oubli nous .. merci !

User Avatar
auvoren 26 décembre 2020 à 16:49+ 0

Prenons ce qu'il y a à prendre, réjouissons-nous de l'instant présent, espérons en un futur agréable... Après, on verra bien où on en sera à la 38e journée, mais que cela ne nous empêche pas de savourer...Quant à Garcia, entre apprécier ce qu'il fait et le féliciter pour ça d'un côté, et vouloir le reconduire pour d'autres saisons, ce n'est pas forcément lié. Souvenons-nous que plusieurs entraîneurs de l'OL sont partis par le passé sur un titre de champion sans que cela ne soit une catastrophe...

User Avatar
pandaroux 26 décembre 2020 à 16:51+ 0

oui mais lyon passe donc son temps a reconstruire constamment.

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 17:06+ 56

Ça dépend, si par exemple on passe de Garcia à Favre on fera une plus-value.Si c'est pour passer de Garcia à sylvinho par contre on aura régressé.

User Avatar
pandaroux 26 décembre 2020 à 19:25+ 0

favre et pochettino en ligue 1 ça me ferais plaisir pour apprendre au joueurs de ligue 1 à se bouger le fion (typiquement le style d'entraineur qui fonctionne qu'avec des grosse écurie ou le travail est déjà présent depuis bien longtemps). Mais est -on aussi sure que ça que favre puisse venir à lyon ?Pour moi si il vient faudrait miser sur lui sur 5 ans afin qu'avec juni ils construisent une identité et une rigueur de travail qui permette au club de devenir un grand.J'en ais marre de voir des clubs du tiers monde footballistique venir de Grèce Russie ou ailleurs éclater les équipes de ligue 1 en ligue des champions car ils ont plus envie, plus de hargne.

User Avatar
fab-g-ronimo 26 décembre 2020 à 18:17+ 1

J'ai jamais compris cette hype pour Favre.Ok il a été joueur, mais assez moyen, ça ne présageait de rien sur une carrière de bon entraineur bien sûr.Il a entrainé en Suisse pour commencer, il a même été élu meilleur coach 2 années de suite. Mais ensuite il a coaché le Herta berlin 2 ans et je pense que la hype a commencé lorsqu'il a battu le Bayern à Munich.Globalement je trouve pas qu'il a cassé 3 pattes à un canard, il a joué le trouble-fête 2 ou 3 saisons en bundesliga épicétou. A Nice il a rien arraché sur la durée. Ok pour la première saison où il finit 3° (c'était pas arrivé depuis 1976) mais ensuite plus d'effet de surprise. Il cartonne au début puis s’essouffle, exactement ce qu'on reproche à Garcia.Et quand on regarde le palmarès de Garcia on se rend compte qu'il est bien plus percutant.Non, décidément je ne comprends pas cette hype.

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 17:13+ 0

Je vois pas en quoi on ferait une plus-value en passant de Garcia à Favre .Tu fais dans des supputations bien hypothétiques. On tient la première place et tu fais la moue . Favre vient de se faire virer comme une merde et n’a jamais eu le palmarès de Garcia. Soyons raisonnables : Garcia aujourd’hui est l’homme de la situation qui sait nous mener ou il faut .

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 20:56+ 56

hélas non, on n’est pas sûre que Favre vienne à Lyon.Si c'est pour prendre n'importe qui, autant garder Garcia."miser sur lui sur 5 ans" +1 Tout à fait.

User Avatar
pandaroux 26 décembre 2020 à 21:49+ 0

c'est se que je pense aussi. Garcia fait le taff et si tu le vire après une hypothétique bonne saison c'est pour du très lourd sinon on recommencera a reculer.Et je vois pas bcp de nom qui aiderais le club a passer le cap, jouer un jeu "agréable" et marquer le club niveau mentalité.

User Avatar
balibalo-343 26 décembre 2020 à 19:30+ 0

Pareil jamais compris.

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 17:31+ 56

Garcia est l'homme d'une situation qui permet de rétablir la connerie d'avoir mis sylvinho.Favre est pour moi un bien meilleur entraineur que Garcia mais tu as le droit de penser le contraire.Sinon tous les entraineurs ont été virés, certain plus que d'autre.

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 17:49+ 0

Si tu veux mais moi ça m’amuse au plus au point comme les mecs qui voulaient Blanc .... tu sais ce très grand entraîneur qui est entrain de s’entraîner au Golf 🏌️‍♀️ dans les pays du golfe 😂😂😂 c’est un peu les mêmes qui ne juraient que par Darder et Mamana ! 😂😂😂

User Avatar
juni-is-back 26 décembre 2020 à 17:49+ 1

En même temps voir un mec qui voulait jeter un joueur brésilien comme Mendes parce qu'il faisait des supputations sur un hypothétique niveau (au bout de seulement quelques mois de jeu), te sortir ça "Tu fais dans des supputations bien hypothétiques.", faut avouer que c'est cocasse..

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 21:01+ 56

Darder je l'aimais bien pour son fabuleux but contre Paris. Mais bon à part ça, il n'a pas été terrible.Mamana il était pas terrible non plus.J'aurai préféré Blanc +Gasset aussi, Garcia je ne le voulais pas mais ça n'avait rien de sportif et je l'ai toujours dit.

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 20:37+ 23

tu m'exaspères au plus HAUT point

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 22:01+ 0

Moi je regarde les compétences et uniquement les compétences . Quand on veut me faire croire que Blanc était un grand entraîneur alors qu’il a entraîné Paris uniquement parce que c’était un français qui avait gagné une coupe du monde c’était pour moi de l’affectif . C’est bien plus facile d’entraîner un club comme Paris avec un effectif de ouf que Brest .Rappelle moi dans quel grand club il est parti aujourd’hui et qu’elle est la distance entre le club qu’il entraine et le terrain de golf le plus près du bled dans lequel il se trouve 😉

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 22:19+ 56

Parcequ'il demande beaucoup trop d'argent et pendant les premières années a refuser tous les clubs parcequ'il voulait le top4 des clubs Européens.

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 22:22+ 0

Oui oui . Son choix sportif d’aujourd’hui lui donne une très grande crédibilité. AUCUN GRAND CLUB ne s’est manifesté pour son immense talent ... c’est dire à quel point il est au dessus des autres 😂😂😂

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 21:00+ 0

Moi aussi ... si tu savais à quel point je suis exaspéré de lire autant de conneries sur ce site et qui ne vienne pas de moi ! 😉

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 21:05+ 23

parceque tu pensais avoir l'exclusivité de la connerie ? t'as raison y'en 2 - 3 qui ne viennent pas de toi, mais ce ne sont que de pâles imitations

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 21:56+ 0

Tu peux toujours causer : tu es le parfait plagiat des plus cons sur le site 😂😂😂

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 17:52+ 0

Mendes il a fait combien de bons matchs pour combien de daube à Lyon ? Remets les choses à leurs places 😉 même s’il jouerait pas dans l’équipe encore aujourd’hui ça n’aurait aucun impact sur le classement. ( un peu comme le grand Jean Lucas ) tu as de la chance que je ne sois pas disposé à parler de Camilo 😉

User Avatar
juni-is-back 26 décembre 2020 à 17:55+ 1

Arrêtes d'essayer de faire des pirouettes ca marche pas. Mendes avait besoin de reprendre confiance autour d'un collectif comme a Lille mais tu es aussi fier que con et tu préfères continuer à passer pour un abruti de double compte raciste envers les sud am. Bonne soirée j'ai pas envie de parler a des gens comme toi.

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 20:39+ 23

il avait surtout besoin d'être notre 6, et ne pas lui mettre un tousart dans les pattes, Parceque le mettre en concurence avec Tousart ce n'est pas un signe de confiance^^

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 20:01+ 0

Tu l'as assez bien cerné en effet.

User Avatar
tchikatchik 26 décembre 2020 à 18:21+ 0

Révises donc ton vocabulaire avant d’accuser de racisme. Le racisme c’est autre chose et tu ne pourras jamais ressortir un propos raciste dans mes propos . C’est toi qui fait des pirouettes.Bonne soirée

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 21:07+ 56

Tousar te hante les nuits c'est pas possible!Il devait même gêner Andersen par sa grande taille et c'est pour ça qu'Andersen faisait tant de match nullissime.Mendes était mauvais l'année passée et il est allé logiquement sur le banc.Cette année il est bien meilleur et joue et c'est très bien comme ça.

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 21:32+ 23

il hantait mes nuits.Mais quand j'expliquais qu'il suffisait de changer de 6, tu ne peux pas être bon avec un 6 qui touche 80 ballons par match et qui en joue que 10% vers l'avant. Mendes defends sur la largeur et joue vertical, Tousart c'était le contraire et de manière mono-rythme. Si Mendes éatit moins bon, l'année passée c'est parcequ'il était mal utilisé. On l'avait fait joué seul 6 contre Benfica et il avait été énorme

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 26 décembre 2020 à 16:48+ 0

Jamais compris l'excitation de ce genre...Tu fais nul contre Lens, tu vas perdre à Rennes, tout le monde te diras que t'es mauvais :D

User Avatar
maubelan 26 décembre 2020 à 16:46+ 0

Nous ne sommes pas encore à mi saison, la coupe de France n'a pas démarrée, 2 mercato à gérer, un budget à tenir, et des jeunes prometteurs à intégrer et bonifier. On reparlera de l'avenir en mars ou avril non ?

User Avatar
scar 26 décembre 2020 à 16:40+ 0

sérieusement! l'om aussi réagissait ainsi mais ce n'est qu'être champion d'automne à la trêve. ce n'est pas comme vous étiez premier avec 10 pts d'avance à la trêve non plus.

User Avatar
madininaol 26 décembre 2020 à 17:04+ 0

L'appétit vient en mangeant 🤤

User Avatar
yogone 26 décembre 2020 à 16:51+ 0

Oui mais on joue bien et c'est ça qu'on veut

User Avatar
yogone 26 décembre 2020 à 16:36+ 0

Franchement, la nomination de García m'avait surpris. Je me suis dit que c'était une blague, ça passera jamais. Le président et juni se foutent de nous. Joli coup de pied au cul de nos dirigeants. Merci pour cette demi saison et pourvu que ça dure.

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 16:30+ 0

Mais c'est quoi être rageux, finalement ? Pensez que Garcia bénéficie surtout d'un calendrier allégé, et que sa direction a toujours tout fait pour le mettre dans les meilleurs conditions ce n'est pas remettre son "niveau en tant qu'entraineur" en question. Il faut remettre les choses dans leur contexte, aujourd'hui nous sommes à la 17e journée d'un championnat qui en compte 38. C'est être un rageux de dire, du calme. Il y en a qui balance des #garciaprolongation tout simplement car ce sont des simplets qui vivent dans l'instant et qui vont dans le sens du vent. Il a un an de contrat avec un très bel effectif, et il doit assuré une place sur le podium. Après si la direction choisi de lui renouveler sa confiance alors que l'on voit très bien qu'il est difficile pour Garcia de géré une équipe en lice dans plusieurs compétitions. Et qu'on ne me parle pas de Marseille qui n'ont affronter que des petites équipes jusqu'à l'Atletico avant dilatation totale. Si les dirigeants ont de l'ambition ils essaieront de trouver un bon entraîneur sur la scène européenne et pour une fois JMA devra mettre LE PRIX. L'argument comme quoi ça marche il faut continuer est absurde, car il ne s'agit pas de tout changer, mais d'amelioré. Cette pensée binaire omniprésente sur internet avec des "anti" et des "pro" est à vomir et est une insulte à l'intelligence et au libre arbitre. (et je ne parle pas de Chappon).Que Garcia nous apporte un titre et qu'il retrouve un bon club la saison prochaine et tout le monde est gagnant.

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 21:44+ 23

quel calendrier allégé ? par rapport à qui ? OL 21 matchs, OM 21 matchs, REnnes 23 matchs (dont 2 qui ne servaient plus à rien), Lille 23 matchs (avec 1 match qui ne servait à rien), il y a juste Paris à 27 matchs, mais avec 10 joueurs de plus dans l'effectif.De plus l'OL a fait ses matchs en pleine chaleur en été, et a plus d'internationaux que Rennes, Lille et l'OMJ'étais contre sa venue car je n'aimais pas l'homme, mais je n'ai jamais aimé jouer contre les équipes qui l'entrainait. Regardes ou étaient les 11 titulaires actuels , il y a un an. Depay , Dubois blessé, Mendes et Marcello étaient soit disant à mettre à la poubelle, Cornet éatait un attaquant, Paqueta, Guimaraes, Kadewere et toko n'étaient pas au club. Il n'y a que Aouar, Denayer et Lopes qui étaient en place. Et si tu rajoutes les remplaçants,Caqueret, Cherki, Diomande n'avaient pas 5 matchs de ligue 1 à eux trois, De siglio et Belamri n'étaient pas au club.Donc il ne faut pas être binaire et reconnaitre que ce qu'il a fait est exceptionnel, n'en déplaise à ses détracteurs

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 21:54+ 0

Je parlais du calendrier de cette saison. "Exceptionnel" ce qu'il a fait ? Hum, non il a été bien encadré au niveau du recrutement, du staff, défendu et appuyé sans ambiguïté par sa direction. Si avec ça c'est "exceptionnel" bravo l'ambition. Garcia est un bon entraîneur, très certainement. Maintenant, dire à la 17ème journée dans l'euphorie générale qu'il est l'homme de la situation pour la ou les saisons à venir, c'est vivre dans l'instant, ne pas savoir se projeter. Et en disant cela il ne s'agit pas d'être contre ou pour naïvement.

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 26 décembre 2020 à 16:51+ 0

Alors juste pour être tatillon :"Garcia bénéficie surtout d'un calendrier allégé." c'est vrai.Mais faut pas oublier que que l'année dernière, il fait 32 matchs (!) en 4 mois... totalement surchargé. Et ça, personne ne l'évoque...Et puis :"on voit très bien qu'il est difficile pour Garcia de géré une équipe en lice dans plusieurs compétitions" c'et vrai et faux.Il se plante en champ. l'année dernière, mais ça fait 3 demis, dont une finale.Donc encore une fois, faut pas exagérer, dans un sens comme dans l'autre.

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 21:46+ 23

regardes mon commentaire ci dessus , et tu verras que c'est stupide de dire qu'il a bénéficé d'un calendrier allégé par rapport aux autres.

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 17:03+ 0

Je parlais en général, ses deux premières années à la Roma ils étaient sur un nuage en championnat, puis finalement moins de réussite à la fois en championnat et en CL. L'épopée de Marseille en Liga europa c'était une mauvaise blague, donc oui il a des circonstances atténuantes (comme tous les entraineurs) mais son historique montre que 3 ans c'est trop avec lui, il ne faudrait pas commettre cette erreur. Ceci ne remet pas en cause le fait de dire que c'est un bon entraîneur français ce n'est pas la question. Il n'y a pas d'exageration dans mon propos.

User Avatar
juni-is-back 26 décembre 2020 à 17:51+ 1

Ça veut dire quoi mettre le prix ? Acheter un Tuchel ? Le bayern n'a pas mis le prix et pourtant..

User Avatar
yogone 26 décembre 2020 à 17:19+ 0

Sauf qu'à la différence avec la Roma et l'om, chez nous il n'a pas son mot à dire sur le recrutement. Ni à monter au créneau lorsque le club est en difficulté

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 20:04+ 0

Non, je ne parle pas de casser la tirelire, comme pour un Mourinho. Mais plutôt de mettre de l'argent sur la table concrètement, surtout si on arrive à preservé un max l'effectif. La question du staff sera déterminante aussi.

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 26 décembre 2020 à 19:59+ 0

Oui, il est dans un bon environnement, c'est ce que je dis plus haut, il faut remettre les choses dans leur contexte.

User Avatar
therockgone-skypiii 26 décembre 2020 à 16:16+ 0

Moi j'adore, et une pensée pour les sardines qui se moquaient de nous...fin de saison on passe a autre chose.😁😁

User Avatar
olivier-atton 26 décembre 2020 à 16:53+ 178

Pour le Moment vous êtes co-leaders avec 2 pts d'avance potentiels sur l'OM s'ils remportent leurs 2 matchs: les 2, 3 , 4 et 5 du classement ont tous joues des matchs de coupe d'Europe. Marseille et Rennes n'en joueront plus, le PSG a fait en plus la première demi saison avec un 1/2 effectif (encore 10 blessé face à Strasbourg)... Bref, attention car Lyon a bénéficié de conditions ultra favorables et n'est premier qu'au goal-average

User Avatar
therockgone-skypiii 27 décembre 2020 à 7:33+ 0

Oui et ? Pour la première fois que cela nous arrive en 27 ans de ne pas jouer une coupe...et puis on a joue les mêmes équipes que les autres et pas avec un PSG diminue nous. Et les deux matchs ne sont pas déjà gagné. Ces deux matchs étaient du bonus maintenant ca devient vital. Faudra pas se louper 😁

User Avatar
bub 26 décembre 2020 à 21:48+ 23

je t'ai déjà expliqué que Lyon n 'a bénéficié d'aucunes conditions favorables, bien au contraire

User Avatar
madininaol 26 décembre 2020 à 17:03+ 0

C'est déjà bien on fera mieux l'année prochaine

User Avatar
olivier-atton 26 décembre 2020 à 22:43+ 178

🤣

User Avatar
hyldens 26 décembre 2020 à 16:17+ 0

ils sont mieux avec leur entraineur qui donne rdv dans des parking pour faire des 1v1, sans armes et sans potes.

User Avatar
fab-g-ronimo 26 décembre 2020 à 16:30+ 1

c'est quoi cette histoire de parking ?

User Avatar
montepadro 26 décembre 2020 à 16:11+ 5

Les "rageux" (enragés en français) ressortiront du bois à la première défaite, t'inquiète, Denis ;)

User Avatar
madininaol 26 décembre 2020 à 16:36+ 0

Tout à fait

User Avatar
hyldens 26 décembre 2020 à 16:04+ 0

Il me semble que l'AS Roma n'a plus jamais été aussi bien classé en championnat depuis le départ de Rudi. Flemme de vérifier ^^

User Avatar
fab-g-ronimo 26 décembre 2020 à 16:48+ 1

Si, en 2016/17, ils finissent second.En fait Garcia a eu de vrais bons résultats à Rome, 2 saisons de suite il finit 2° derrière la juve, c'est à la 3° saison qu'il se fait virer après une série un peu merdique qui le fait passer de la 1° place à la 5°. Ils le dégagent à la trêve hivernale et finissent 3°. la saison suivante ils finissent second mais depuis ils ont fait 3°, 6° et 5°.

User Avatar
hyldens 26 décembre 2020 à 19:04+ 0

merci de ces infos.

User Avatar
marley84 26 décembre 2020 à 16:02+ 0

Garcia 1 - Fader 0

User Avatar
limax-xxl 26 décembre 2020 à 16:26+ 56

+1 mais pour le coup il n'y a pas que fader.On était quand même nombreux à douter de Garcia.Je ne souhaite d'ailleurs pas qu'on le prolonge.

User Avatar
j-sar-only-lyon 26 décembre 2020 à 19:21+ 0

Si on finit premier, pourquoi ne pas le prolonger ? Si c'est pour prendre genre un Linares de Dijon non merci

User Avatar
madininaol 26 décembre 2020 à 16:36+ 0

Moi non plus

User Avatar
maznum 26 décembre 2020 à 16:07+ 1

Merde tu m a coupé l herbe sous le pied ^^

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11