A la recherche de renforts en défense, Lyon devrait rapidement officialiser l’arrivée de Jason Denayer en provenance de Manchester City.
En attendant Ruben Dias ? Le dossier de l’international portugais a du plomb dans l’aile, le Benfica Lisbonne ayant la ferme intention de conserver son joueur de 21 ans. Ainsi, l’OL explore d’autres pistes. Et selon les informations de Manu Lonjon, le défenseur central Adama Soumaoro est dans le viseur. Problème : la concurrence est forte et le LOSC est (très) gourmand.
En effet, les dirigeants nordistes réclameraient 15ME pour leur capitaine, lequel a réalisé deux bonnes performances face à Rennes puis Monaco. Par ailleurs, le Lokomotiv Moscou est également très intéressé par le n°23 des Dogues. Pour l’heure, les dirigeants rhodaniens se sont simplement « renseignés » sur la disponibilité du joueur, et n’ont pas encore transmis d’offre. Mais si la piste Ruben Dias tombait définitivement à l’eau, alors Jean-Michel Aulas pourrait concrètement passer à l’offensive…
L’OL se renseigne sur Adama Soumaoro ( LOSC) ! Auteur d’un gros début de saison, il est aussi pisté par le Lokomotiv Moscou. Le LOSC réclamerait 15M pour son défenseur. pic.twitter.com/AaQsHvJLwb
— ⭐️⭐️ Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 20 août 2018