La dernière sortie de Daniel Riolo au sujet de la gestion de l’Olympique Lyonnais par Jean-Michel Aulas a fait réagir au quart de tour le président rhodanien.
Via les réseaux sociaux, le dirigeant lyonnais s’en est pris au polémiste de RMC, une habitude entre les deux hommes qui ne s’apprécient pas vraiment. « Ce Daniel Riolo qui se veut donneur de leçons est totalement has been. Il se comporte comme un pompier pyromane, crée la psychose pour exister », a livré un JMA qui n’avait certainement pas vu venir cette attaque en pleine trêve internationale. Mais le président lyonnais le sait très bien, il ne sera pas épargné si jamais l’OL ne parvient pas à atteindre ses objectifs en fin de saison, où si les résultats européens ne sont pas au rendez-vous, Daniel Riolo ayant déjà copieusement allumé Lyon sur ses éliminations en Coupe d’Europe ces dernières saisons.
@AfterRMC @OL ce D R qui se veut donneur d leçons est totalement as been,se comporte com1 pompier pyromane crée la psychose pour exister ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 novembre 2016