En raison des résultats irréguliers de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait terminer la saison sans atteindre aucun objectif, l’avenir de Bruno Genesio est incertain.
Certes l’entraîneur des Gones a toujours le soutien de Jean-Michel Aulas, mais le président du club rhodanien ne s’interdit pas de prendre une décision radicale si nécessaire. Après les éliminations dans les coupes nationales et en Europa League, on se doute qu’une non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions ne serait pas acceptée. En tout cas, Genesio a tenu à rappeler qu’il était bien déterminé à poursuivre l’aventure si la direction le lui permet.
Une annonce qui a évidemment provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, dont celle de son plus fidèle détracteur Daniel Riolo. « Bah finalement il va rester Pep Genesio a l’OL. Quand je pense que certains supporters du club étaient en panique ! Pfffff voilà tout le monde est rassuré maintenant », a ironisé le consultant, conscient que Genesio est très loin de faire l’unanimité parmi les fans lyonnais.
Bah finalement il va rester Pep Genesio a l’OL. Quand je pense que certains supp du club étaient en panique ! Pfffff voilà tout le monde est rassuré maintenant.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 12 avril 2018