Après le « Chaprogate », Daniel Riolo était l’un des rares observateurs à défendre l’arbitre du match Nantes-PSG, auteur d’un coup de pied coupable sur Diego Carlos. Le journaliste de RMC en a marre que tout le monde tape sur les arbitres, et il le fait savoir à la moindre occasion. La preuve ce dimanche après-midi, à l’occasion du match entre l’OL et Bordeaux.
Alors que Rafael s’est rendu coupable d’une grosse faute sur Nicolas De Préville peu après le quart d’heure de jeu, les Lyonnais ont protesté de manière véhémente la décision de François Letexier. Un comportement que Daniel Riolo ne tolère plus, le journaliste ayant même été jusqu’à inviter Anthony Lopes à « apprendre les règles ». Un nouveau tweet qui devrait faire débat et enflammer les supporters de l’OL… Surtout que Daniel Riolo a joué dans l'ironie après le pénalty inexistant accordé à Malcom par François Letexier.
Et Lopes qui vient brailler que Rafael a touché le ballon ! Décidément apprendre les règles c’est trop compliqué !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 janvier 2018
Cet arbitre avait pourtant été validé publiquement par JMA. Depuis il était Hype ! Il va d’un coup retourner aux matches du samedi soir....😀
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 janvier 2018