Neymar n’est toujours pas transféré à Paris, et cela pourrait prendre encore du temps ou ne jamais se faire, que le club de la capitale se fait déjà critiquer pour les dépenses que cette arrivée engendrerait.
Le PSG, torpillé quand il ne recrute pas assez, va donc se voir reprocher de dépenser son argent de manière trop opulente pour faire venir celui qui est considéré comme le troisième meilleur joueur du monde. C’en est déjà de trop pour Daniel Riolo, qui ne comprend pas pourquoi un tel investissement est critiqué, en premier lieu par Jean-Michel Aulas, mais aussi sur les réseaux sociaux, ou une telle arrivée ne fait clairement pas l’unanimité en dehors des supporters parisiens.
« Le commentaire d’Aulas sur l’éventuelle venue de Neymar est étourdissant ! Vu de loin, on a l’impression que personne en France ne veut qu’il vienne. Curieux », estime le consultant de RMC, pour qui tout le monde devrait se féliciter de l’arrivée de la superstar brésilienne dans l’hexagone.
Le com d'Aulas sur l'éventuelle venue de Neymar est étourdissante ! Vu de loin impression que personne en FR ne veut qu'il vienne. Curieux
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 24 juillet 2017