Le dimanche 27 novembre prochain, l'Olympique Lyonnais recevra le Paris Saint-Germain au stade du Parc OL dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. L'affiche OL-PSG va forcément rappeler de bons souvenirs aux supporters lyonnais puisqu'en début d'année le club rhodanien avait été le premier à faire mettre un genou à terre au club de la capitale en championnat après un match qui avait mis le feu à l'enceinte lyonnaise.
Alors, histoire de rappeler ce mauvais souvenir au Paris Saint-Germain, et de souligner que l'ambiance du Parc OL était d'un tout autre niveau que celui du Parc des Princes, une affiche appuie là où ça fait mal. « Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante », annonce l’Olympique Lyonnais avec en visuel une paire de bouchons d’oreilles aux couleurs du club de Jean-Michel Aulas. Un chambrage plutôt sympathique mais qui pourrait forcément se retourner contre l'OL si le PSG s'imposait dans moins de deux semaines. Car si les supporters lyonnais chantent le plus fort en cas de victoire, ils pourraient déchanter en cas de victoire de Paris.
Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante.#OLPSG Dimanche 27 novembre au @ParcOL => https://t.co/CgLwusqPWo pic.twitter.com/20OyZcDQ6X
— Olympique Lyonnais (@OL) 14 novembre 2016