Jean-Michel Aulas avait mis le feu en lançant il y a quelques semaines que le Paris Saint-Germain était plus le « champion du Qatar » que de France, le président de l’Olympique Lyonnais jugeant que le club de la capitale dominait ses concurrents locaux uniquement grâce aux aides du pays du Golfe. Et Jean-Michel Aulas ne semble pas vouloir se calmer sur ce thème, notamment après la victoire des U19 du PSG face à ceux de l’Olympique Lyonnais, dimanche en finale du championnat national.
En effet, chambré sur Twitter par un supporter du Paris Saint-Germain, le président de l’OL lui a renvoyé la balle sans traîner et de manière très précise. « Bravo pour la victoire, les 600 ME du budget du club avec des subventions de près de 200 M /an an de l'état Quatari pèsent trop lourd », a fait remarquer Jean-Michel Aulas, lequel estime donc que désormais les dés sont pipés et cela même chez les plus jeunes.
@ahma34 bravo pour la victoire , les 600 M€ d budget du club avec d subventions d près de 200 M /an an de l'état Quatari pèsent trop lourd
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 juin 2016