Considéré comme la prochaine grande pépite offensive de l'Olympique Lyonnais, Willem Geubbels n'est pas encore certain de rester au sein de son club formateur en cette fin de mercato hivernal.
Vendredi, le club rhodanien a officialisé le recrutement de Martin Terrier, qui ne débarquera cependant qu'au Groupama Stadium en début de saison prochaine après avoir terminé sa saison en prêt à Strasbourg. Un transfert de 11 ME qui a pu étonner certains suiveurs de l'OL, puisque l'international espoir français dispose un peu du même profil que les jeunes pousses lyonnaises, que sont Myziane Maolida, Amine Gouiri et Willem Geubbels. Sauf que le dernier attaquant cité n'est pas du tout sûr de rester dans son club formateur... Courtisé par de très nombreux clubs européens, qui sont prêts à débourser plusieurs millions d'euros pour le recruter, le jeune de 16 ans n'a toujours pas signé son premier contrat pro à Lyon. Une situation qui inquiète Bruno Genesio...
« Concernant Willem, je n’ai toujours pas d’information concernant son futur... », a lancé, en conférence de presse, l'entraîneur de l'OL, qui n'en sait donc pas plus sur la situation de Geubbels. Mais les choses vont bouger dans un sens ou dans l'autre avant le 31 janvier, date butoir fixée par le président Jean-Michel Aulas pour régler ce problème Geubbels.