Alors que le monde du football continue à apporter son soutien à Bruno Genesio, suite à la vidéo diffusée sur internet, le président de l'Olympique Lyonnais est intervenu sur Twitter mais n'a pas du tout évoqué cette histoire, alors qu'il est toujours le premier à vivement soutenir son entraîneur face aux critiques. Un silence-radio plutôt étonnant, et qui a même interpellé Pierre Ménès, lequel a lui fait part un peu plus tôt dans la journée de son écoeurement face aux événements intervenus à la sortie d'un restaurant.
« Toujours aucune réaction officielle de l’OL et de JM Aulas après l’incident avec Bruno Genesio. Permettez moi de trouver ça plus qu’étrange », a fait remarquer, via Twitter, le consultant de Canal+. Et il n'est pas le seul à se demander ce que peut cacher cette absence de réaction de l'Olympique Lyonnais au moment où cet incident sérieux fait énormément de bruit, et pas qu'à l'OL.
Toujours aucune réaction officielle de @OL et de @JM_Aulas après l’incident avec Bruno Genesio. Permettez moi de trouver ça plus qu’étrange
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 septembre 2018