Récemment sifflé par certains supporters de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a reçu le précieux soutien de Pierre Ménès.
Le 5 février dernier, juste avant le derby contre l'ASSE (2-0), Alexandre Lacazette avouait ses envies d'ailleurs en vue de l'été prochain, sur le Canal Football Club. Si cette révélation n'est pas nouvelle, la terrible défaite dans le derby a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Par conséquent, le Parc OL a conspué son attaquant mercredi dernier lors de la victoire contre Nancy (4-0). Cette fronde, peu de monde la partage à Lyon. Et il faut dire que les statistiques parlent pour l'international français. En marquant samedi à Guingamp (2-1), le quatrième meilleur buteur de l'OL est entré dans l’histoire à 25 ans en devenant le premier joueur à dépasser pour la troisième saison de suite la barre des 20 buts depuis Pauleta (2003). Une sacrée performance qui mérite le respect, selon Pierre Ménès.
« Lacazette, total soutien à toi. Tu fais une grande saison. Ceux qui ne le comprennent pas ne te méritent pas. En tous cas, les sifflets, Lacazette les a bien entendu. S'en prendre à lui qui est de loin le meilleur de l'équipe c'est quand même consternant. C'est un top attaquant. Il doit rester à Lyon ? Non, il doit partir pour franchir un cap. L'interview juste avant le derby ? On diffuse l'interview la semaine où le joueur accorde l'entretien », a déclaré, sur son compte Twitter, le journaliste de Canal+, qui tient donc à défendre lui aussi Lacazette.
@LacazetteAlex total soutien à toi. Tu fais une grande saison. Ceux qui ne le comprennent pas ne te méritent pas?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 février 2017