ol penalty pour lyon le psg et l om devraient se taire icon metz lyon suite 031278961

OL : Penalty pour Lyon ? Le PSG et l'OM devraient se taire !

OL22 févr. , 12:30
Partager sur
C'est une plaisanterie habituelle, lorsque Lyon obtient un penalty, l'expression « penalty pour Lyon » sort sur les réseaux sociaux. Pourtant les arbitres ont été plus généreux pour le PSG et l'OM cette saison.
Si la décision d’Eric Wattellier a été longue, très longue, très très longue, avant d’accorder un penalty à Lyon contre Metz, vendredi soir, il n’y a pas non plus à hurler au scandale suite à ce choix de l’arbitre. Et encore moins à sa décision de faire retirer ce même penalty, le gardien de Metz étant très largement devant sa ligne de but. Mais forcément, cela s’est déchaîné sur les réseaux sociaux, comme à chaque fois que l’Olympique Lyonnais bénéfice d’un penalty. Pourtant, si l’on regarde les statistiques d’Opta en Ligue 1 cette saison, l’OL n’est pas du tout le club le mieux servi par les arbitres. Et c’est même du côté des clubs dont les supporters ironisent le plus que l’on trouve les équipes ayant obtenu le plus de penalties. En effet, le Paris Saint-Germain en a obtenu 8, avec 6 réussis, tout autant que Lille, l’Olympique de Marseille ayant eu 6 penalties (4 réussis) avant de recevoir Nantes ce samedi au Vélodrome. De son côté, le club de Jean-Michel Aulas a profité à 5 occasions d’un penalty (4 réussis).
Si l’on se penche sur les cinq dernières années, le Paris Saint-Germain est leader avec 47 penalties, l’Olympique Lyonnais est troisième avec 40 penalties, soit 8,8% des buts marqués par l’OL…le second étant une grosse surprise puisque c’est Toulouse avec 45 penalties accordés au TFC. De quoi tordre le cou à un éventuel favoritisme arbitral pour Lyon, même si forcément ce running gag va continuer encore et toujours.
287
287 Commentaires
User Avatar
shadow 23 février 2020 à 2:16+ 0

Ptdr, l'article qui pu tellement la panique.C'tte honte ce parti pris par ModrOL qui ne se cache même plus !!!

User Avatar
canderous91 23 février 2020 à 9:18+ 0

Tu aurais préféré qu'il fasse le buzz en reprenant les fantasmes sur l'OLFP ?Je ne crois pas que "ModOL" soit très objectif, mais je pense que ta réaction et toutes celles du même genre ne sont guère plus objectives.Ce n'est pas parce que l'article démonte cette légende urbaine que c'est faux pour autant ^^ Après perso je n'aurais pas tourné cet article ridicule comme ça. Mais c'est un bon moyen de faire le buzz apparemment...

User Avatar
ozmoz 22 février 2020 à 17:31+ 91

Modol qui panique

User Avatar
bub 22 février 2020 à 15:00+ 23

ça me ferait chier qu'on finisse sur le podium, on risquerait de ne pas voir les matchs de l'OM en CL. ça pourrait être marrant.Mieux, un petit match comique le mardi ou le mercredi, et un match d'EL le jeudi

User Avatar
zeroualcassetoi 22 février 2020 à 15:47+ 0

Ca gagne enfin depuis janvier a metz avec le petit peno habituel et ca bombe le torse 🤣 Vous finirez pas sur le podium, monaco va bien s'occuper de vous 😎

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 15:04+ 0

T'inquietes, tes voeux vont être exaucés, l'OL finira pas sur le podium.

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 14:38+ 0

2h plus tard, show is still on.C'est si beau.. :D

User Avatar
nicooo-lacazmonb-bew 22 février 2020 à 14:22+ 0

Et allez l'OL modo ^^

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:25+ 0

Vive OL Modo la France entiere ne dit plus rien 😂

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:05+ 0

https://twitter.com/optajea...Modol a reçu des consignes de Decines^^ C'est certes pas justifié cette année (merci la VAR!!!) , mais "penalty pour Lyon" était parfaitement valable il y a 3 ans, quand c'est sorti, comme le prouve la stat d'Opta. A l'époque, on se souvient que les Fekir and Co avaient la fâcheuse tendance a tomber dans la surface, et les arbitres tombaient dans le panneau.Enfin tout ça est fini... et rien que pour ca, merci la VAR.

User Avatar
yass69 22 février 2020 à 14:57+ 0

Vous même avec la Var vous obtenez des peno litigieux ! Nantes et Lyon cette annee

User Avatar
zeroualcassetoi 22 février 2020 à 15:50+ 0

Lol vous avez 15 ans d'avance niveau enc ulerie arbitrale, la france entiere vous deteste pour ca

User Avatar
john 22 février 2020 à 20:56+ 0

c'est pas vous qui avez acheté des matchs??? chutttt

User Avatar
cashandcarry 22 février 2020 à 17:47+ 0

la France entière...??? tu as des statistiques pour démontrer et argumenter?? parce que si c'est seulement les cons dans ton genre qui nous détestent, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, l'avis des abrutis ne nous intéresse pas... d'ailleurs je vais m'arrêter là dans mes explications, c'est te faire trop d'honneur... et ça pourrait t'instruire...

User Avatar
ryoma 22 février 2020 à 16:23+ 0

Dis le mec qui supporte le seul club dont on a pu démontrer qu’il payait les arbitre. C’est beau l’audace

User Avatar
yass69 22 février 2020 à 16:07+ 0

Si tu le dit

User Avatar
vincedelyon 22 février 2020 à 23:53+ 45

il a oublié , chuttttt

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 14:11+ 0

un marseillais qui vient nous faire la morale sur l'arbitrage et ses dérives les plus sombres... l’hôpital qui se fout de la charité mais venant d'un excrément dans ton genre, plus rien ne nous étonne.T'as été fini par le derrière un soir de gastro toi :)

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:13+ 0

Je m'incline devant ton sens de la repartie. Maintenant, va jouer avec ta quequette dans le bac à sable.

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:18+ 0

La "répartition" tu la fais tout seul...Un match hier et aller, "y'a 3 ans", "Fekir", modo est dans le coup aussi... ça part dans tous les sens... sans compter ton règlement à la truelle plus bas...

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:26+ 0

Je peux me tromper, mais t'as l'air moins bête (pas dur hein...) que certains de tes comparses. Alors rien que pour toi, je vais prendre la peine d'expliquer. Je faisais reference à la main de Sanson. C'est le seul truc sur lequel j'ai réagi. Reglement : QUOTE The following will not usually be a free kick, unless they are one of the above situations:The ball touches a player’s hand/arm directly from their own head/body/foot or the head/body/foot of another player who is close/near" UNQUOTE Alors c'est pas "mon règlement", c'est le règlement. Et c'est peut être écrit à la truelle, mais je t'invite à faire part de tes remarques qui sont sans aucun doutes constructives à l'IFAB.Sur le match d'hier, est ce que j'ai dit quelque chose?

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:41+ 23

tiens , cette loi n'avait pas été appliquée pour le penalty obtenu par l'OM en cdf contre strasbourg, curieux

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:32+ 0

Bah déjà c'est en anglais... alors truelle c'est encore gentil.Sinon Sanson y'avait main point barre, sans ça de bonnes chances que le ballon sorte..

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:43+ 0

Honnêtement, me souviens pas, mais c'est possible et je te laisse le bénéfice du doute. Dans tous les cas, la loi existe. Et la règle a ete correctement appliquée ce jour là.

User Avatar
bub 22 février 2020 à 15:03+ 23

il y a tellement de loi, et pas seulement au foot , qui sont inapplicables...surtout en France

User Avatar
zeroualcassetoi 22 février 2020 à 15:54+ 0

Les mecs qui bloquent sur la main de sanson alors qu'on vous a bouffé ce jour la 🤣et c'est le reglement ,pas de main de sanson si le ballon touche une autre partie du corps avant. C le reglement point barre. T'es bete ou faut t'apprendre a lire?

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:41+ 23

y'avait pas seulement main, y'avait faute sur kone, la main sur l'épaule l'empêche de sauter

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:35+ 0

Ah bah je me suis trompé^^ Ça y en a dire que pas main de Sanson. Toi y en a comprendre?

User Avatar
zeroualcassetoi 22 février 2020 à 15:58+ 0

Je dirais meme que yavait penalty pour lyon non ?

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 14:08+ 4

Tapie payait les arbitres et les joueurs adverses et ca pas sûr que ce soit fini à l OM.

User Avatar
funky-style 22 février 2020 à 14:44+ 0

lol

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:09+ 0

calme toi.... respire.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 14:09+ 4

Mais je suis très calme et allongé en plus 😁

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:08+ 56

non la var c'est de la merd* et ca tue l'émotion.

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:08+ 0

Ils savent pas encore l'utiliser. Ca va venir.

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:09+ 56

en ligue pizza il n'y a pas de VAR et bien c'est vraiment mieux.

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:18+ 0

Le gros problème, c'est l'attente .Je pense que ça va venir, ils vont apprendre de leurs erreurs.

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 14:04+ 13

Je pensais pas que la vérité dérangerait autant

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 14:00+ 13

Ça me fait penser qu’AVB s’est plaint de l’arbitrage anti OM cette semaine

User Avatar
ducalme 22 février 2020 à 19:21+ 0

Il manque pas d'air 😳

User Avatar
alive 22 février 2020 à 13:48+ 0

Tiens donnnc .... ^^

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:45+ 0

En tous cas Modo, la France entière a rien dit 😂 https://ibb.co/CmN3Cbk

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 13:54+ 56

Oh tu as une belle tête de vainqueur^^On t'invite demain à un dîner. Ta place est réservée.😂

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:00+ 0

C est vrai Garibian qui invente des règles pour le FC Lyonceau est + beau. Un vrai Lyonnais celui la 😂

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:58+ 0

Tu reconnais même pas un article qui a essayé de t expliquer la loi 12 avec Sanson 😂

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:56+ 0

Tu te rend compte si tu m invite je passerai mon temps à t expliquer le sport que tu parle sans connaître 😂

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:01+ 56

Les erreurs d'arbitrage existeront encore pendant longtemps.Le plus souvent c'est des interprétations différentes. Tu connais ma position sur l'arbitrage.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:24+ 0

Par contre la https://ibb.co/dJ2p42j joker 😉

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:21+ 0

C est bien toi qui a écris la loi 12 au lieu de la 14 quand Penalty a Nice quand le joueur etzit en dehors de la surface de jeu c est ca? Par contre explique à ton ane de Ghost cette règle, il m à bloqué 😂 une main est sifflable quznd elle profite à lui ou ses partenaires. Le cas OM Lyon non’ votre Brésilien c est hallucinant sa main

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:10+ 0

Moi la mienne https://ibb.co/SJfxPMx Champion d Europe

User Avatar
alex 22 février 2020 à 20:07+ 107

c'est drole mais a chaque fois qu'il y a peno dans tes photos on voit la cage.. tu crois pas que ca pourrait etre la reponse?? quand une main annihile une action de but....

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 20:09+ 0

Alors pourquoi c est pas sifflé ? C est bienle but de la photo 😉

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:13+ 56

http://4.bp.blogspot.com/-d...et la mienne mais je pense que ca dérape un peu, tout comme toi.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:32+ 0

Ceux qu ils tr disent oui mais + facile à cette époque moins de matchs, je vais dire oui moins de match mais une règle avant Bosman. Minimum 8 Francsis sur le terrain et à cette epoque la, on était loin de ce niveau mentalement

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:29+ 0

En 93 on avait la + belle équipe n oublie jamais’cette Date. Elle a mit fin a l ere Poulidor toujours les second.OM champion d Europe au Foot comme au Hand 💪 ensuite la France en 93 et 98 💪

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:16+ 0

Tu comprendra pas. Le mot PAS est important

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:16+ 0

Ça a dérapé depuis des anneee je pense mais toi non et même vexé tous les arguments du monde ( prtant j ai essayé ) tu comprendra donc le rouge pour vous, ça vous changera 😂

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 15:41+ 56

le foot n'est pas né avec marseille et ne s’arrêtera pas avec marseille, t'inquiète.Ton handball à marseille ce sont des guignols, club qui a disparu et heureusement.Tu as suffisament pres de chez toi clubs bien géré et bien structuré pour me citer la honte du handball.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 16:25+ 0

Ça rage sec je trouve non? 🥇

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 16:20+ 0

Lyon en force 😂

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:57+ 4

"Le sport que tu parle" , ça fait mal !

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:05+ 0

Juste impossible qu'il comprenne les textes en fait ^^

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:58+ 0

Oui on le voit depuis 1950 😉

User Avatar
fekir-latrique69 22 février 2020 à 13:51+ 0

La France entière ne t’a rien dit à toi aussi petites merdeTon père c est ton oncle ou le facteur ou le boucher tu as été conçu le soir d une partouze à Lyon

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:55+ 0

Écoute toi comme ta fiotte, viens être grossier en vrai non? Je te casse les dents à toi aussi, n en doute pas la tarlouze. Pas la France entière non c est vrai 😂. Encore Metz ce matin, les Corses, les Niçois, les Monégasques etc etc 😂

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 13:45+ 13

Ça ne suffira pas pour faire taire les rageux

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:48+ 0

Lyon n est pas favorisé par les arbitres mais archi favorise

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:54+ 4

La preuve on se balade en championnat facilement 2eme 😛

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:56+ 0

Tu serai relegable https://ibb.co/dJ2p42j

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:06+ 56

donne des liens valides et non le site de desurmon ou de greg roi.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:10+ 0

Ils sont pas valide mes liens ?

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 14:09+ 0

https://ibb.co/SJfxPMx

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:10+ 56

La je te crois^^

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:46+ 0

Ça suffira à rendre la vue aux aveuglent

User Avatar
nicolas-la 22 février 2020 à 21:59+ 0

J'aveugleTu aveuglesIl/Elle aveugleNous aveuglonsVous aveuglezIls/Elles aveuglent

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 22:09+ 0

Oui tu as raison Lyonnais, Lyonnix 👍

User Avatar
nicolas-la 08 mars 2020 à 23:08+ 0

Quelle répartie, bravo 👏

User Avatar
greg_roi 08 mars 2020 à 23:18+ 0

Je me met au niveau 😂. Faut pas trop en rajouter.. tu vois bien que l article est pour redonner de la confiance au Lyonnais. Il parle des péno avec l OM cette année mais sur 3 ans non? Bizarre non? Pourtant il y a 2 ans Eyraud avait envoyé un dossier complet à l ex membre du comité exécutif de Lyon, Ohh on avait eut autant de penalty en quelques matchs que sur les 53 ( oui oui 53 ) précédent 😉

User Avatar
osiris1970 22 février 2020 à 13:42+ 0

C'est un lyonnais qui a écrit cet article ?

User Avatar
canderous91 23 février 2020 à 9:31+ 0

Un de nos trolls peut-être ^^Ou Papy !

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:43+ 4

Non ce sont les chiffres, c est implacable.

User Avatar
osiris1970 22 février 2020 à 13:56+ 0

Des chiffres que je ne contesterais pas puisque j'ai la flemme de vérifier mais c'est plus l'article en lui même qui me dérange. T'as l'impression que le mec cherche à se justifier de quelque chose.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:59+ 4

Il répond à la polémique c est tout.

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:57+ 0

D'un coté c'est le seul club qui se prend des rafales dès que y'a un péno....

User Avatar
osiris1970 22 février 2020 à 14:01+ 0

T'en veux une de polémique ? Si Cornet ne stop pas sa course jamais le gardien est 1,5 mètre devant sa ligne.

User Avatar
canderous91 23 février 2020 à 9:21+ 0

C'est vrai, on devrait interdire le temps d'arrêt maintenant avec cette nouvelle règle des pieds sur la ligne pour le gardien.

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:43+ 23

neymar, il s'arrête pour fumer une clope, pendant sa course d'élan

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:06+ 0

C'est pas une polémique, dans tous les cas le gardien doit attendre que le ballon soit botté pour bouger de sa ligne.

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 14:04+ 56

il ne s’arrête pas mais il ralenti et c'est tout le problème pour l'arbitre.Neymar le fait tout le temps.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 14:03+ 4

Faut il est parti avant, et il ne stoppe pas sa course c est une histoire de pied encore en l air. Dingue de ne pas connaître ce point de règlement. Neymar fait ça à chaque fois c est légal.

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 14:03+ 13

Neymar a le droit mais les autres non ? Car il fait souvent ça mais y a personne qui en parle, peut-être parce que c’était autorisé ? C’est pas une exclu Neymar de ralentir sa course hein

User Avatar
osiris1970 23 février 2020 à 10:56+ 0

Les temps d'arrêt sont déjà interdit, il faudrait le faire aussi avec les ralentissement de course comme peut le faire Neymar.

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:08+ 0

Perso je les tirais sans élan. Lol, le pied gauche a coté du ballon, la jambe droite en l'air en attendant le coup de sifflet. un peu penché en avant genre arret sur image dans Olive et Tom avant la frappe de l'aigle ^^Les gardiens ça les rendait fous....

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:46+ 23

en D2, j'en ai tiré un avec une course droite (perpendiculaire à la ligne de sortie), impossible de savoir de quel pied je tirais. une fois ça a marché, la 2eme non, je suis passé pour un con, je n'ai plus recommaencé

User Avatar
canderous91 23 février 2020 à 9:22+ 0

C'est vrai aussi ^^

User Avatar
julien-fran-ois 22 février 2020 à 13:41+ 0

C est vraiment ce foutre de la gueule du monde car le problème est pas sur le nombre mais sur les circonstance et à chaque fois que vous le vouliez ou non il y a de quoi débattre sur les penalty lyonnais sur la façon dont est arbitrer lyon et des cas on en a ou l arbitrage a changer le court du match en faveur de lyon donc faut arrêter d etre aveugle Je me rappel d un match où lyon est mené et a la mi temps aulas dans le vestiaire de l arbitre et comme par hasard la seconde mi temps arbitrer totalement différemment avec des erreurs tous en faveur de lyon Pour ce qui concerne hier dsl mais la aussi y a a dire déjà le jouer dos au jeu en l'air bousculé par denayer le ballon touche sa main mais le mec il doit faire quoi avoir des yeux derrière la tête se couper les bras sérieux faut être réaliste combien de main bien plus flagrante et volontaire ne sont pas sifflées même avec la var Ensuite pk retirer le penalty ok le gardien est pas sur la ligne mais d une part c est jamais fait retirer en général et la pour lyon oui on fait retirer ensuite le joueur lyonnais marque un temps d arrêt c c'est interdit depuis 2016 et normalement ça annule le peno mais ma bizarre les lyonnais l on pas vu ou font mine de rien voir lol et pour terminer pk c est pas le même tireur qui retire le penalty dsl mais la ca c est scandaleux car c est au même tireur de retirer le penalty et pas un autre surtout quand pour d autre club on oblige le même tireur à retirer alors pk pour lyon c est différent Dsl mais y'en a marre du manque d d'objectivité des supporter d aujourd'hui et peu importe le club moi-même quand mon club a été avantagé je le dis quand on mérite pas la victoire je le dis Mais les supporter d aujourd'hui a part insulter ou dire de la merde y aucune objectivité aucune réflexion et aucune remise en question

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:51+ 23

t'as oublié de dire que Aulas était rentré dans le vestiaire de l'arbitre avec dans une main une valise et dans l'autre une madame en porte jarreteles et des talons de 15 aux pieds.Et stp évites de parler de foot ça se sent que tu n'y connais rien , c'est un peu comme si je parlais en 1500 mots de l'élevage des grenouilles en milieu urbain. Je n'y connais rien aux grenouilles et pourtant j'en bouffe dans les restautant de la ville

User Avatar
julien-fran-ois 22 février 2020 à 16:31+ 0

Lol mdrrr allez je préfère même pas relevé aucun argument valable aucune objectivité et tu l ouvre lol

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 13:58+ 13

La dernière fois que j’ai vu un peno retirer c’était pour Paris contre... Lyon car des lyonnais étaient rentrés dans la surface, la seconde fois des parisiens étaient rentré aussi mais bizarrement le but de Zlatan a été validé. Là le gardien et limite au 5,50 mètres faut pas abuser non plus surtout que l’arbitre l’a prévenu juge avant et le replaçant SUR la ligne.Faut être un minimum objectif pour sortir de tels conneries

User Avatar
julien-fran-ois 22 février 2020 à 16:39+ 0

Ouah c est bien on sait que c est déjà arrivé mais combien de fois les règles sont pas respecté et le penalty n est pas retiré c c'est 9 fois sir 10 Ensuite aller lire les règles et vous verrez depuis 2016 le tireur n a plus le droit de marquer un temps d arrêt dans tous les cas et la c c'est un arbitre qu il l a dit lui-même quand au bout de 2 min tu hesite encore sur la décision a prendre tu dois ne pas siffler et continuer le match hors il aura fallu plus de 8 min pour l arbitre pour prendre une décision donc déjà il y a un problème à ce niveau ensuite retirer le penalty on l a dit chacun a son avis mais il y a débat et le fait que ce soit pas le même tireur qui retire ben la aussi c est quand même bizarre alors oui il y a aucune règle a ce sujet pourtant on a déjà vu dans d autre match le même tireur etre obligé de retirer alors qu il voulaient changer dans tous les cas je suis dsl mais y a débat sur ce penalty d ailleur si y avais pas débat pk tous les média ne font que d en parler

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 19:34+ 13

oui bien sûr, si y a hésitation dans l'oreillette autant ne rien siffler, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, y a péno indiscutable, le vrai problème c'est d'avoir mis autant de temps à le valider, et pour le temps d’arrêt :Loi 14 :"En revanche, le jeu devra être interrompu et devra reprendre par un coup franc indirect (que le but ait été marqué ou non) :si le penalty est tiré vers l’arrière ;si un coéquipier du tireur exécute le penalty, auquel cas l’arbitre avertira le joueur qui a tiré le penalty ;si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur."Lis bien la ligne : si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur."Donc c'est autorisé, et tu dis aussi "le penalty n est pas retiré c c'est 9 fois sir 10" généralement le gardien ne s'avance pas autant, faut arrêter de déconner il était quasiment au niveau des 5,5M

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:54+ 0

Le tireur n'est même pas obligé de poser lui même le ballon. ^^

User Avatar
ivv 22 février 2020 à 13:52+ 0

Je me souviens d’un PSG ol avec penalty retiré alors que le penalty est arrêté

User Avatar
kabongo01 22 février 2020 à 13:51+ 0

c est pas une obligation d avoir le même tireur en faite autant lire les règles et cela évite d avoir a faire un pavé dire que lyon est souvent avantagé c est continuer a dire de la merde ça c est etre objectif .

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:46+ 0

"Ensuite pk retirer le penalty ok le gardien est pas sur la ligne mais d une part c est jamais fait retirer en général et la pour lyon oui on fait retirer ensuite le joueur lyonnais marque un temps d arrêt c c'est interdit"1/ c'est sifflé à chaque fois ou presque depuis la CDM, et surtout quand tu as 1m50 d'avance sur ta ligne2/ marquer un temps d'arrêt est autorisé il me semble, MAIS de toute façon il en s'arrête pas, il ralentit son geste (à la Neymar)3/ tu dis donc que le gardien est fautif MAIS qu'il faut pas sifflerBref encore un singe à exterminer.

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:47+ 0

note à moi-même : arrêter de répondre à ce genre de gars.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:52+ 4

Bien ton com au dessus. Rien à ajouter sauf qu en plus 2 joueurs messins étaient rentrés de 2 mètres dans la surface au moment de la frappe de Cornet.

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 13:48+ 0

deuxième note a toi même : fais gaffe avec le mot singe, tu sais les choses vont vite par ici... :D

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:57+ 0

Ouais j'y ai pensé aussi, mais ca faisait trop :D

User Avatar
bub 22 février 2020 à 14:55+ 23

un moment j'ai eu l'impression que les messins s'étaient donné rdv au point de penalty...juste au moment ou Cornet tirait un pénalty. Putain, attendez la fin du match

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:49+ 0

mdr

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:49+ 0

Ouais je me souviens :DMais vu que c'est "Julien François", je suis serein, ouf :D

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:36+ 4

Et à 17h00 vous verrez l arbitrage maison au vélodrôle ! Nantes va encore se faire enfumer ! A là AVB ne viendra pas pleurnicher..

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:33+ 0

ce qui est "drôle" c'est que lorsqu'on se fait arnaquer sur 80% de situations invraisemblables (le match à Marseille, avec la main de Sanson, le rouge oublié sur Benedetto, le péno squizzé à JRA, le match à Amiens où Dembelé se fait faucher par le dernier défenseur alors qu'il allait seul au but à 2-1 pour une faute finalement sifflée contre lui (la blague du siècle), un péno oublié sur Traoré contre Strasbourg, un péno inexistant sifflé contre Lille pour tenter de ne pas nous qualifier en finale de CDL et j'en passe et des meilleurs...dont l'aller contre Metz, on rappellera la faute dernier défenseur sur Memphis après moins de 5 minutes de jeu pour aucun rouge, le rouge "oublié" à Kimpembe etc etc etc) PERSONNE (média/supp adverses/entraineurs adverses/joueurs...) ne crie au scandale et laisse passer ça crème...Par contre quand ENFIN on nous siffle des péno ou des rouges qui sont dans notre sens mais sont 1000% valables, on nous accuse de favoritisme (Média/adversaires...)non mais y'a un moment, la situation devient malsaine, très malsaine même...les médias se servent de la débilité des sans neurone qui s'engouffrent dans la brèche pour toujours nous discréditer quelque soit la situation.C'est vraiment pathétique, et je le répète très malsain.

User Avatar
ash 22 février 2020 à 15:41+ 0

Perso ce qui me tue c'est que même en végétant dans le ventre mou, même en étant inoffensifs comme jamais, les mecs sont toujours autant à l'affut du moindre coup de sifflet en notre faveur. Tellement traumatisés par nos remontées au classement et par notre omniprésence dans le top 5 depuis 20 piges que même dans la situation actuelle les mecs sont en sueur et hurlent même sans raison valable. Faut vraiment pas avoir peur du ridicule.. La saison dernière quand l'OM était à notre place par exemple jamais on les calculait, absolument rien à branler de leur traitement arbitral et de leurs pénos ou autres.. Logique. Mais nous on lutterait pour le maintien que ces complotistes du dimanche seraient toujours en train de scruter chacun de nos matchs et de chialer quand l'arbitre se contente d'appliquer le règlement.. Quelle vie putain. :')

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 19:48+ 0

un très beau et vrai couplet ;)

User Avatar
ash 22 février 2020 à 16:02+ 0

Le tout relayé par les médias qui s'assurent des clics à peu de frais of course, en parlant de "polémiques" et de "décisions litigieuses" non pas parce qu'elles seraient injustifiées mais juste parce qu'elles font rager gratuitement certains simplets. Du cercle vicieux monté en épingle et fondé sur du vent..

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 13:58+ 13

Woaw comment peut-on en oublier alors que la liste est super grande, le rouge de Marcelo avec la main de l’arbitre, la fauteImaginaire de Marcal contre Nice et qui prend rouge, ce même match où Nice marque sur un contrôle d’une belle main niçoise, y en a beaucoup trop pour, et même en revenant au moins 5 ans en arrière c’est la même chanson, 3/4 du temps c’est Lyon qui est désavantagé. Qui se souvient de Monaco Lyon 3-3 avec 3 buts hors jeu de Monaco

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:43+ 0

À mon avis il n'y a pas de favoritisme mais des arbitres incompétent et arrogants qui bousillent les matchs selon leurs humeurs

User Avatar
limax-xxl 22 février 2020 à 13:59+ 56

Évidemment. Après il y a plus de peno avec paris et c'est normal vous êtes l'équipe qui doit passer le plus de temps dans la surface.Lyon en avait pas mal quand il y avait fekir parcequ'il garde le ballon plus que d'autre joueurs, donc il y avait plus de faute sur lui.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:35+ 4

La main de Sanson m avait rendu fou.

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:35+ 0

Et pourtant, elle ne se siffle pas. Faut connaitre le règlement ou passer au curling.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 14:00+ 4

Elle se siffle sinon suit le règlement.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:45+ 0

du coup vu que tu es un pro réglement à la lettre, une gifle sur un joueur pour aucune raison c'est rouge ou pas ?vu que tu traites les autres de mauvaise foi tu pourras facilement y répondre en toute honnêteté

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:44+ 0

Le centre var lui même a reconnu que le penalty de Payet aurait dû être annulé...

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:38+ 4

Peno indiscutable ! Apprends le règlement

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:46+ 0

Demande a Marcal, petit génie.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 14:03+ 0

https://fr.fifa.com/mm/docu...page 66 / 67 "acte de brutalité" pour aider un attardé dans ton genre !alors tu réponds toujours pas :'(

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:48+ 0

t'es vraiment très con en fait, même si j'avais peu de doute là dessus.Argument proche de ton nombre de neurone : 0

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:48+ 4

Hier soir rouge mérité ou pas alors ?

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 14:02+ 0

https://fr.fifa.com/mm/docu...page 66 / 67vu qu'il aime les articles :) "actes de brutalité" comme Diallo hier sur Marçal, comme Benedetto sur Dubois, étrangement ce gugus de service n'en parle pas là :)

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:10+ 0

Non. Personne n'a rien reconnu du tout. Garibian aurait parlé en off à certains journalistes. Desolé, mais ça vaut pas un clou, surtout face au règlement.

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:12+ 0

Ah bon bah si tu le dis...^^

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:40+ 0

fais gaffe il va te ressortir le réglement uefa en anglais qu'il est allé chercher mais sans se mettre en situation et en l'utilisant comme ça l'arrange pour que ça aille dans son sens systématiquement

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:53+ 0

Tiens je te remets le nez dedans... https://www.the-ra.org/news...Si tu comprends pas, c'est que t'es loin d'être aussi futé que tu crois enfin fait.... parce que plus simple que ça c'est pas possible.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:55+ 0

bah alors on répond pas à la question du péno sur JRA ni de la baffle volontaire sur Dubois ! allez toutou va chercher dans ton règlement les sanctions sur ce type d'actions :)et peut être un jour tu répondras t'es vraiment une tâche mon gars c'est chaud d'être aussi con quand même

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 14:11+ 0

Je responds pas parce que t'es un neuneu.... Regarde mon message, je parle uniquement de la main de Sanson...

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 14:14+ 0

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:34+ 0

Je t'ai mis le nez dans le règlement mais tu trouves encore le moyen de parler de la main de Sanson. Et comble de la mauvaise foi, tu te permets de donner des leçons.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:57+ 0

https://fr.fifa.com/mm/docu...tiens trouduc je te mets le nez dans ton ptit réglement du coup la baffle de Benedeto à Dubois tu vas à contre sens de tes petits articles de loi?

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:38+ 0

arrête avec ton règlement d'ahuri tu aurais crier au scandale dans le sens inverse, tout ce qui va en ta faveur tu le défends, par contre quand Pablo marque contre vous et que le but est annulé tu vas encore ressortir tes textes pour le justifier ou enfin utiliser ton cerveau ?tu prends ce qui t'arrange à chaque fois... et puis si tu sais lire j'énumère pleins de situations te sens pas visé si on dit la vérité : le match aller chez vous est une honte arbitrale de A à Z

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:45+ 0

Le "ahuri" tu le gardes pour ton petit copain sur la photo. ma jolie. Il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. Ensuite je veux bien "arrêter avec le règlement", le jour ou t'arrêteras le football (et le règlement qui va avec...).T'es H24 ici à parler d'un sport dont tu ne connais pas les règles....

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:40+ 4

Bien dit !

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:47+ 0

non je le garde pour un petit puceau dans ton genre qui n'a aucun argument à part un texte qu'il est allé chercher sur Wikipédia et qui n'a jamais du toucher un ballon de sa vie :)donc je te répète que tu es un ahuri.

User Avatar
horace-lacondeta 22 février 2020 à 13:50+ 0

Non seulement t'es con comme un balai à chiotte mais en plus t'es malpoli^^

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:52+ 0

OK :) la répartie du mec ^^ allez va jouer à la Barbie c'est les vacances puceau

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:42+ 0

il a qu'à aller chercher dans son règlement les baffles volontaires sur adversaire (sur Dubois) et les accrochage taclé sur un joueur au niveau des jambes (sur JRA) dans sa propre surface, mais là il ira pas te chercher un paragraphe de l'article UEFA bizarrement ce débile.on va rigoler.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:47+ 4

Oui il trie ce qui l arrange.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 22 février 2020 à 13:50+ 0

il a aucun argument bichette, il me fait presque peine...

User Avatar
marley84 22 février 2020 à 13:29+ 0

Mais en fait que ça soit en notre faveur ou non ces stats ne veulent absolument rien dire puisque les actions ne sont jamais les mêmes et qu’il faudrait plus comparer le temps passé par chaque équipe dans la surface adverse. Mais bon les gens sont trop cons pour le comprendre ou sont du pur mauvaise foi.

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:32+ 0

Eh oui c'est bien de le rappeler des fois :Pour "bénéficier" d'un penalty, faut entrer avec le ballon dans la surface adverse.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:24+ 4

N empeche hier l arbitre a certes mis un peu de temps mais au final il a pris les bonnes décisions. Très bon cet arbitre, je n ai pas souvenir de l avoir déjà vu en L1.

User Avatar
thanos 22 février 2020 à 13:18+ 0

Vous savez quoi les p'tits clous ? on joue tellement mal , on fait un championnat tellement minable que je me dis qu'il est impossible de finir la saison de façon aussi merdique ! Alors j'imagine qu'il va se passer quelque chose ! A votre avis ? ( réponses sérieuses uniquement , merci ) 😁

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:36+ 0

On récupère Dubois, bientôt Koné qui a eu le temps d'apprendre le lyonnais, Guimaraes semble être une bonne pêche, Toko semble avoir envie... et en fin de parcour, l'odeur de l'écurie donne toujours des ailes aux Gones...

User Avatar
thanos 22 février 2020 à 13:54+ 0

En fait , je pense particulièrement à un p'tit exploit contre la Juve ! Chuuuuuuuuut je rêve ...... 😁

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 14:29+ 0

J'achete! ^^

User Avatar
parisforever 22 février 2020 à 13:26+ 65

Vôtre saison va dépendre de vôtre 8 éme contre la Juve .Même si vous êtes éliminé mais enfin vous démontrez quelque chose cela peut réveillez vôtre équipe , de plus après " Dubois " plutôt bon hier vous allez récupérer Koné donc de nouveau avoir de la vie sur les côtés et Guimarès avec Tousart cela change vôtre milieu , mais avant tout avoir de la positivité grace au jeu

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:28+ 0

Je dirais le contraire moi, c'est le seul match dont on n'a pas grand chose a attendre.Le derby va etre beaucoup plus important... et la demi de CF.

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 13:27+ 0

Le soucis c'est l'enchainement Juve - Sainte - Paris - Lille la, qui va faire très mal !

User Avatar
parisforever 22 février 2020 à 13:37+ 65

Même si le match ne fut pas terrible (( j'espère que vous le reconnaissez ) on n'a plus voir déjà un côté droit plus entreprenant avec le retour de Dubois et un milieu plus équilibré avec un Guimarès capable de défendre et s'aligner sur Tousart mais aussi capable de distribuer de bon ballon , chose que je ne voyais plus à l'OL lors des derniers matchs , donc plutôt encourageant

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:30+ 0

Que des victoires

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:25+ 4

Moi je vois : defaite en 1/2 de cdf, defaite en finale de coupe en bois, élimination par la Juve et 5 ou 6 au classement final. J espere me tromper...

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:20+ 0

Bah on va être européen...Comment, je sais pas, comme d'hab probablement...

User Avatar
paste 22 février 2020 à 13:18+ 0

Penalty pour lyon !

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:20+ 4

Encore heureux, il est tellement justifié.

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:22+ 0

Bien sûr qu'il est justifiéCe qui me dérange, c'est la règle qui nous concerne tous

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:27+ 4

La règle est claire là, main très décollée qui stoppe le ballon avec Marcelo derrière bien placée. Apres l intentionnalité..

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:24+ 0

Vous avez voulu la VAR vous avez tout ce qui va avec...

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:24+ 0

Ca va la règle là... la main stoppe le ballon, voila fin de l'histoire.

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:31+ 0

A mon avis il fallait rester sur involontaire ou pasAprès on a rajouté la surface du corpsMaintenant tout est siffléTrop de règles tu le foot

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:34+ 0

En même temps c'est assez insolite de chercher de bonnes raisons de ne pas siffler une main au... football.Trop de règles bah ouais si t'ajoutes des exceptions ^^Mais c'est main, voila. Le "long du corps", voire protection (et encore) c'est déjà un bon compromis.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:32+ 4

Involontaire ou pas c est difficile à déterminer.

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:37+ 0

J'ai joué au foot comme beaucoup d'entre nous. Je me mets donc à la place des joueurs. Quand on sifflé un peno contre toi alors que tu n'y peux rien. C'est frustrant et tu perds aussi du plaisir et de la liberté sur le terrain.

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 13:47+ 0

Ca s'appelle un fait de jeu.Le mec te marche sur la cheville des fois, il fait pas exprès mais tu sors quand même, et tu lui en veux pas.Faux-rebond même tarif... contre favorable, csc... etc etc..

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:52+ 0

Oui enfin là c'est un fait de jeu qui peut être évité puisque c'est une règle ( toutes main dans la surface sifflées)

User Avatar
untel-tartenpion 22 février 2020 à 14:03+ 0

Ça se mord la queue là.Tu peux éviter d'appliquer la règle si tu la changes.. bah ouais. Mais là c'est quand même vigoureux vu que le principe même du jeu est de jouer sans les mains.

User Avatar
ivv 22 février 2020 à 13:56+ 0

Et alors ça devient un fait de jeu pour l’adversaire

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 14:05+ 0

Et ça changera encore et encore ^^

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:59+ 0

J'ai dit le contraire ?

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:29+ 0

J'ai rien demandé ^^Là ça n'a rien à voir avec la VAR mais la règle de siffler toutes les mains dans la surface. OL où pas je m'en fous totalement. Quand c'est pour ou contre le PSG,je ne change pas d'avis.Cette règle est absurde

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:37+ 0

Si, ces nouvelles règles sont enfants de la VAR et bien sur que c'est absurde

User Avatar
canderous91 23 février 2020 à 9:34+ 0

Moi j'aime bien la VAR ^^Les règles peuvent être améliorées par contre. Ça se fera au fur et à mesure.Après ce ne sera jamais parfait !

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 14:03+ 0

Ce qui m'énerve, c'est que le foot est devenu stéréotypé et qu'on ne voit que trop rarement des matchs libérés.Combien de fois on regarde des matchs qui nous font aucun effets ? On connaît déjà l'histoire.

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 24 février 2020 à 18:01+ 0

Ben moi pas, na! :-)

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 14:28+ 0

Un reglement pour chaque chose, on vit une époque formidable..... ment chiante

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:34+ 0

Je ne conteste pas le penalty. Je dis simplement que la règle est absurde et que je préférais involontaire ou volontaire même si il y avait des erreurs

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:13+ 0

Attention si on parle Trop vous savez ce qu il va ce passer? https://ibb.co/CmN3Cbk Ohh le joueur de Metz et leur entraîneur vont morfle les pauvres

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:21+ 4

Ils auraient dû attendre de voir les images avant de parler, du coup ils se sont ridiculisés 😁

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:28+ 0

Oui trop surtout avec le match aller 😂

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:29+ 4

Ils sont graves ces messins...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:32+ 0

Bastiais, Monégasques, 😀Niçois, Rennais etc etc aussi 😂

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:33+ 4

Tu oublies les sardines 😂🐟

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:35+ 0

Par contre j oublie pas le sponsor principal du faux Olympique 😂Justin Bridou et sa rosette 😂 vive les Quenelles 👍.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:46+ 4

Que dire de Uber Eat qui exploiterait ses coursiers 😛

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:11+ 0

C'est quoi cette statistique à la c**La règle de siffler toutes les mains est absurde. Les joueurs vont se couper les bras. L'appréciation de l'arbitre était moins folklorique.Là il y a main dans la surface,il faut attendre 5-6 mn pour que l'arbitre regarde la vidéo mdrTu vois main,tu le déclare, l'arbitre regarde et basta.On nous parle de statistiques,est ce que les peno ont tous étaient sifflés sur des mains?Soyons sérieux

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 13:13+ 0

Certaines règles sont débiles voir anti-jeu limite mais les gens préfèrent basher les clubs plutôt que ceux qui font les règles... Ca me rappelle le pénalty pendant la finale Liverpool / Tottenham en LDC où je crois c'était Mané ou Firminho qui a l'entrée de la surface vise délibérément la main du défenseur pour obtenir un penalty..

User Avatar
tony8 22 février 2020 à 13:15+ 0

Exactement, ça nous pénalise tous un jour ou l'autre

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 13:16+ 0

Ben ouai.. Et le fait que les gros clubs soient arbitrés différemment m'étonne même pas a vrai dire, et il me semble avoir lû ici un jour que c'est pareil dans tous les autres championnats..

User Avatar
disqus_5RPoEBA31B 22 février 2020 à 13:08+ 0

Ah donc on doit équilibrer le nombre de penalties obtenus par club maintenant ? Article ridicule.

User Avatar
ben 22 février 2020 à 13:13+ 0

Non on doit arrêter de crier au scandale quand l’OL a un penalty justifié sifflé...mais trop compliqué d’être objectif pour beaucoup

User Avatar
disqus_5RPoEBA31B 22 février 2020 à 13:15+ 0

Clairement il y a penalty, il n'y a même pas à discuter. Je parlais de l'article qui ne fait aucune sens. Si le PSG obtient 150 penalties et Lyon 10 et que dans tous les cas c'était justifié je ne vois pas le problème. Y'a pas à équilibrer quoi que soit.

User Avatar
auvoren 22 février 2020 à 13:06+ 0

comme quoi, les stats... mais par contre, ça permet de montrer que les rumeurs ne seront jamais la vérité même en les répétant à satiété...

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:02+ 4

Ca va calmer un peu les sardines et AVB qui pleurnichait la semaine dernière sur l arbitrage.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:14+ 0

Mdr 😂. Lecture plus bas le Lyonnix 😂

User Avatar
yahia 22 février 2020 à 13:05+ 0

18 points d'avance ? ta raison on est calmé et sur tout on s'en bat les couilles =D

User Avatar
ben 22 février 2020 à 13:13+ 0

On le voit en effet sur vos comms

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:07+ 4

Je ne parle pas de ça mais des pleurnicheries récentes de AVB malgré les 18 points d avance et un arbitrage très très favorable.

User Avatar
yahia 22 février 2020 à 13:08+ 0

Tu confonds avec Garcia et Aulas là ! Pour une fois qu'il parle de l'arbitrage à juste titre, on ne va pas lui reprocher.

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 13:20+ 1

Garcia a jamais parlé d'arbitrage depuis qu'il est a l'OL, alors que chez vous...

User Avatar
yahia 22 février 2020 à 13:21+ 0

PTDRRRR

User Avatar
crissou 22 février 2020 à 14:12+ 13

Pour le coup je n’aime pas trop Garcia et il m’énervait a l’OM quand il pleurait ou se roulait par terre, et là AVB commence à critiquer les arbitres, effectivement j’ai pas entendu Garcia à Lyon se plaindre des arbitres (pourtant y a matière)

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 13:02+ 0

Honnêtement les articles qui parles d'arbitrages sur ce site sont objectivement les meilleurs <3 Le royaume de la mauvaise foi et du deux poids deux mesures, j'ai déjà plus de popcorn...

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 12:59+ 0

Jamais entendu les parisiens là dessus, c'est toujours la même communauté...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:00+ 0

Oùi Metz, Bastia, Monaco, Nice etc etc 😂

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 13:13+ 0

Pas entendu nice et monaco cette saison. Les bastiais y'a que vous pour défendre ces ahuris.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:17+ 0

Tu as pas entendu Monaco le 1 er match , Nice aussi entre la L1 et la coupe? Tu es sourd ou aveugle avec mes vidéos? Les 2 😂

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:15+ 0

Oui cette saison mais ton président a etzit vice président depuis 2005 😉

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 13:19+ 0

Non non c'est vous qui chialez à leur place. Une tradition.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:29+ 0

Bizarre le boss des ouin ouin à Lyon c est le mac 😂

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 13:37+ 0

Et chez les supp c'est vous loin devant tout le monde, même 2ème avec une avance confortable.

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:41+ 0

Hors de la Frnce ça ne vous rend pas service dans tous les cas

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:40+ 0

On s en tape on oublie pas vos vols depuis des anneees

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 13:47+ 0

Hors de la france on est en 8me de C1.

User Avatar
gabilegone 22 février 2020 à 13:16+ 0

Y'a si peu de chose à dire sur l'om cette saison pour parler autant de nous ?

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:22+ 0

J avoue c est moi que les années précédente

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:22+ 0

Peu? Vous êtes tellement habitué au luxe que vous le voyez pas 😂😀

User Avatar
josipsk 22 février 2020 à 12:58+ 0

ModOL est de retour.

User Avatar
fanch-ol 22 février 2020 à 13:03+ 4

Pourtant il nous pond un paquet d articles à charge !

User Avatar
josipsk 22 février 2020 à 13:10+ 0

Modol fait des piges, le reste du temps il y a un mec honnête et objectif qui vous balance vos vérités!^^ Plus sérieusement, cet article ne tient pas la route du tout, comme beaucoup d'autres quels que soit le club!

User Avatar
doflamingol72 22 février 2020 à 13:01+ 0

a-t-il tort pour le coup?

User Avatar
parisforever 22 février 2020 à 13:07+ 65

Bien sûr qu'il a tort , en moyenne il sort une trentaine de sujet par jour , la moitié sont polèmique et surtout ne jamais traîter de sujet sérieux ou de la L2 du National etc ...J'ai traîné pendant 5 ans sur un site d'amateur , il y avait régulièrement des sujets sur le devenir du foot , des changements à opérer , une vraie ligue éditoriale , là c'est un vide sidéral , il se contente d'alimenter la haine entre supporters avec des sujets "putaclic " .

User Avatar
josipsk 22 février 2020 à 13:06+ 0

Je n'imaginais que quelqu'un puisse penser qu'il avait raison! Dire que Paris et Marseille ne devraient pas se plaindre parce qu'ils ont obtenu plus de penaltys que Lyon, est d'une con.erie sans nom! Mais bon je vois que cela marche!

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:00+ 0

Je le connaissais pas avant mais la aie pour lui 😂

User Avatar
parisforever 22 février 2020 à 12:58+ 65

Unne équipe qui provoque , dribble , ose , obtiendra normalement + de coup de pied arrêté qu'une équipe qui subit .Donc MODOL stop tes conneries et va parler de choses que tu maîtrises au lieu d''essayer d'alimenter des guéguerres d'arrière-cours .

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:18+ 0

C'est ce qui fait son beurre, je vois pas pourquoi il arrèterai ^^

User Avatar
thanos 22 février 2020 à 12:55+ 0

Chuuuuuuuuut ! Faut pas le dire Jean Michel Aulas a fait un p'tit chèque a l'arbitre ...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 12:59+ 0

Pourquoi tu veux qu il fasse des chèques ? Indirectement avec ses postes occupait ou ses sbires place, c est l INDIRECTEMENT employeur. 15 ans vice président à la LFP, il a trahit Thirieux pour Le Graet, a place sa Boy pour ce faire une place au chaud à la 3 F. Bizarre que Eyraud dise il ce lève + vite quznd il arrive, le respect de son âge 😂

User Avatar
gb69ol 22 février 2020 à 13:18+ 0

Eyraud c'est qui sérieusement

User Avatar
thanos 22 février 2020 à 13:04+ 0

Et pourtant , je partais pas à la pêche !

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:03+ 0

Tain mais Greg, si tu crois qu'on va trier tu peux te pignoler gros!...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:19+ 0

Eyraud c est comme un AVB voir un Garcia a ses debut chez nous qui voulait pas critiquer l arbitrage . Par contre c est qui le joueur de Metz? Je connais pas moi toi oui?

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:08+ 0

Heureusement sinon tu demanderai des mouches 😉

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:08+ 0

Tu pêcherai à la teub il mordrait pareil ^^Avé Thanos ;-)

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 13:05+ 0

Oh non mais avec lui t'a pas besoin de partir a la pêche hein t'inquiètes ^^

User Avatar
thanos 22 février 2020 à 13:26+ 0

Hello Éric.... m.... je t'ai loupé !😁

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:28+ 0

;-)

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:04+ 0

Kekidi ? Alors sors des contres arguments sur vos bienveillances arbitrale . Ça s equilibre soit disant en fin de saison 😂 allez vu l avance moins 50 points cette année alors 😂

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:07+ 0

M'en fout! Mais si tu savais comme! ^^Nan, je parle de ton truc la, au dessus... ça veut rien dire gros, on est pas la pour déchiffrer!...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:09+ 0

Kekidi babidi

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:07+ 0

Oui tu t en fout ça te donne tord 😉

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:10+ 0

Tort et non tord, de tordre... pour t'en souvenir, immagine toi que le tort tue ;-)

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:18+ 0

Ahhhh ahhhh. Voleur de points 😂 remboursez tous plutot. Depuis’2005 😉

User Avatar
dealoff 22 février 2020 à 12:54+ 0

Mdr ça vaut que dalle comme travail ça 😂

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 13:21+ 0

On dit tjrs qu'il ne faut pas nourir le troll... il en va de même avec les articles de foutun

User Avatar
ryoma 22 février 2020 à 12:54+ 0

En fait cette discussion n’a aucun sens. On s’en fout que Paris a eu 8 peno. Si c’était 8 fois mérité alors où est le problème. Idem pour toutes décision arbitrale et toutes les autres équipes.Ce qu’il faudrait comparer c’est les décisions vraiment contestable mais comme c’est de l’interprétation c’est infaisable. Donc fin du débat

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 12:55+ 0

Fin du débat non, fin du "fin du débat" puisqu'il s'arrêtera jamais :DFaut laisser couler quoi :D

User Avatar
ryoma 22 février 2020 à 12:56+ 0

Ouai c’est pareil au final

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 12:59+ 0

Disons qu'il faut abdiquer :)

User Avatar
alex-lisandrokill 22 février 2020 à 12:54+ 1

Le problème c est pas l article mais pourquoi toujours faire une polémique quand Lyon obtient un penalty ? L équipe qui fait cet article encore une fois... Toujours cette campagne pour accuser l'OL.. Je me rappelle la dernière fois il y avait plusieurs pages de l équipe ou ca parlait de l'OL et ses penaltys ! Tout ca est scandaleux, cet article n est pas la pour dédouaner l'OL mais pour remettre l'huile sur le feu car l'équipe n aidera pas l'OL faut pas croire ...

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 22 février 2020 à 12:59+ 0

Dès que Lyon a un péno, ça gueule.Donc forcément, ça donne de l'eau au moulin :)Et vu que les chiffres sont remis en cause....après on peut parler de pénaltys mérités ou pas, mais vu que l'hypothèse de départ est que tous les pénos de Lyon sont immerités, bah tu tournes en rond :D

User Avatar
guet 22 février 2020 à 12:52+ 0

d habitude les arbitres sont maison,la l arbitre a pris ses responsabilités,il a pris soin de prendre son temps avant de prendre sa decision,et en plus il le fait retiré fort justement, et meme il colle un rouge, si tous pouvais etre comme lui, juste quoi

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 12:51+ 0

Déjà voir cette saison est à mourir de rire 😂. Allez rien que sur 2 ans ? Allez sur 10 ans ? Mais sinon parlons du titre champion d Europe de penalty concédés? Sinon parlons de quel club joue le + en EUROPE en supériorité numérique non? Allez modo développe qu on rigole, tu va voir si on va ce faire dans la France entière 😂

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 12:56+ 1

en EUROPE???c'est difficile de comparer des clubs qui jouent régulièrement en LDC a d'autres qui vont y faire un éliminatoire tous les 10 ans...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:02+ 0

En Europe avec des arbitres pas Français 😂 sinon ton club en dehors l Hexagone, il plonge comme ça ? Non donc fait toi une raison 😉 dit que je suis rageux comme la France entière qui n ont pas voulu critiquer mais quznd c est trop, c est trop

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 13:17+ 1

rien compris, essaie le francais c'est la langue usité ici...

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:21+ 0

Oui ça touche ton club donc la seule solution est la fuite 😉

User Avatar
fekir-latrique69 22 février 2020 à 13:17+ 0

Il parle la sardine tu connais pas

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 13:25+ 1

y'a pas que moi qui le dit...Calme toi, écris tranquille qu'on comprenne un minima..

User Avatar
greg_roi 22 février 2020 à 13:30+ 0

Oui d autres Lyonnais par contre ce que je te dit, la France entière le dit 😉

User Avatar
go-west 22 février 2020 à 12:46+ 5

on dit qu'en général ça s'équilibre sur une saison .. Aprés bon toutes les équipes obtiennent des pénos ..

User Avatar
john 22 février 2020 à 12:41+ 0

Bon bein tout est dit, pas besoin de parler aux troll anti OL...

User Avatar
caqueret-en-bleu 22 février 2020 à 12:40+ 0

Tient les 2 abrutis du bas qui se sentent concernés par l'article mdr

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 12:50+ 1

sont devant nous au nombre de pénaltys, encore un trophée voyons...

User Avatar
rwok-ol-5-24th-1997 22 février 2020 à 12:43+ 0

😏😈

User Avatar
caqueret-en-bleu 22 février 2020 à 12:43+ 0

Les mecs s'auto troll quoi :)

User Avatar
hardstylerz 22 février 2020 à 12:32+ 0

On s'en branle du nombre de pénos obtenus, c'est ceux qui sont obtenus de manière douteuse qui sont pointés du doigt. Jparle même pas de ceux qui sont flagrant et non donnés suivant la tête du client.Bref, la rédac de ce site n'a rien de très sérieux visiblement, ça se comporte en fronde de supp de bas étage...ridicule.

User Avatar
flog 22 février 2020 à 12:47+ 1

Bah en l’occurrence celui d'hier tout le monde dit qu'il est mérité...

User Avatar
ivar 22 février 2020 à 12:45+ 0

En même temps est-ce que foot01 a un jour eu une rédaction sérieuse ?

User Avatar
hardstylerz 22 février 2020 à 15:34+ 0

Une goutte dans l'océan...mais à ce niveau-là c'est de la pure propagande, voir de l'incitation à la haine et le tout avec une info tiré du bistrot d'à côté..... ça me choque.

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 22 février 2020 à 12:54+ 0

Il fut un temps, le père Jerôme et son comparse faisaient au moins l'effort de communiquer avec les membres du site, il organisait même des concours de pronos toussa toussa... c'était assez sympa... mais bon, comme tu t'en doutes, les marseillais et les lyonnais se faisaient trop la guerre (y avait assez peu de parisiens vu les resultats de leur équipe à cette époque)... shiisme les marseillais virés créent le r.a.f. avec quelques lyonnais et parisiens... la suite pour les lyonnais est demi volée ^^

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 12:40+ 1

niveau bas étage, t'es déja au sous-sol toi mais tu creuse encore...La rédac du site reprend un article pondu par l'équipe, et repris par d'autres sites de foot...

User Avatar
hardstylerz 22 février 2020 à 15:35+ 0

Ok, donc si ton voisin fait un pet trop bruyant, tu vas en parler lors d'une conversation tout naturellement ?

User Avatar
natcho1 22 février 2020 à 12:37+ 0

Et surtout quand certaines équipes ne gagnent qu en obtenant un penalty.

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 12:43+ 1

ton club, sur cette saison ou sur 5ans est en tête, soyez fiers!!!En L1 hein, parce que en LDC c'est plus compliqué d'influencer l'arbitrage......

User Avatar
champion-mon-fr-re 22 février 2020 à 12:49+ 0

rien d'étonnant à avoir plus de penalty quand tu passes plus de temps dans la surface adverse

User Avatar
maznum 22 février 2020 à 12:52+ 1

ca marche que pour le PSG ta thèse apparemment...

User Avatar
champion-mon-fr-re 22 février 2020 à 13:49+ 0

Si tu le dis

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11