Les doutes ne sont plus permis dans le dossier Bradley Barcola, qui a définitivement fait part de son désir de quitter l’OL afin de rejoindre le PSG.
Ce week-end, Bradley Barcola a enflammé les supporters de l’Olympique Lyonnais en postant sur ses réseaux sociaux une photo de lui enfant… avec le maillot des Gones sur les épaules. Un moyen d’enterrer les rumeurs d’un départ cet été et de confirmer de manière définitive son souhait de rester à l’OL malgré les convoitises de Leipzig ou encore du Paris Saint-Germain ? Les supporters lyonnais y croyaient fortement mais à priori, Bradley Barcola a tranché son avenir et se dirige plutôt vers un départ lors du mercato.
Voir cette publication sur Instagram
D’après les informations de Foot Mercato, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France espoirs « veut rejoindre » le PSG cet été. Le choix de Bradley Barcola semble définitif, convaincu par le projet qui lui a été vendu par Luis Campos mais surtout par Luis Enrique, avec qui il s’est entretenu longuement. Le média, qui explique que le PSG a également obtenu l’accord du gardien Yassine Bounou, indique que le champion de France en titre va maintenant devoir se mettre d’accord avec l’OL et le FC Séville pour boucler de manière définitive ces deux transferts.
Barcola veut signer au PSG cet été
Reste maintenant à voir quelle sera la somme exigée par John Textor pour la vente de Bradley Barcola alors que parallèlement d'autres pépites du centre de formation lyonnais sont également très courtisées. C’est le cas de Castello Lukeka, ciblé par le RB Leipzig mais également par Naples (lire par ailleurs) ou encore de Rayan Cherki, dont le nom revient avec insistance du côté de la Premier League, que ce soit à Newcastle ou à Chelsea. L’OL, dont la masse salariale est encadrée par la DNGC, pourrait se donner de l’air avec une grosse vente. Plus que jamais, celle de Bradley Barcola apparait maintenant comme inévitable.