Une fois de plus, le choc des Olympiques entre Lyon et Marseille s’annonce électrique. L’arbitre Ruddy Buquet peut s’attendre à une partie difficile.
Car des deux côtés, on commence déjà à mettre la pression ! Dans le camp de l’OM, le site du Phocéen a publié un article intitulé « Nouvel arbitrage à la lyonnaise ? », histoire de rappeler les décisions litigieuses des dernières confrontations entre les deux équipes. Et le sujet est même apparu pendant le point presse de l’entraîneur Rudi Garcia qui n’a pas alimenté la polémique.
Mais ce contexte agace évidemment Jean-Michel Aulas. « Vous êtes des malhonnêtes et ça continue, a réagi le président de l’OL à l’article sur Twitter. Cette campagne de lobby anti-arbitres pour faire pression est insupportable ! Immonde… Pas du niveau du nouvel OM. » Aulas qui accuse ses adversaires d’influencer les arbitres, voilà qui devrait amuser le clan marseillais...
@971brg @lephoceen vous êtes des malhonnêtes et ça continue cette campagne de lobby anti arbitres pour faire pression est insupportable!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 janvier 2017
@lephoceen cette campagne contre le corps arbitral pour faire pression avant le match de demain est immonde ... pas du niveau du nouvel OM
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 janvier 2017