Alors que l'Atlético Madrid se retrouve dans l'incapacité de recruter Alexandre Lacazette au cours de l'été prochain, c'est Manchester United qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord dans ce dossier lyonnais.
Ce jeudi, le TAS, en confirmant l’interdiction de recrutement de l’Atlético jusqu’en 2018, a rabattu les cartes du prochain mercato... Et les premiers effets n'ont pas tardé à se faire ressentir. Cette interdiction bloque effectivement tous les plans des Colchoneros, qui s'étaient mis d'accord avec Alexandre Lacazette en vue d'un transfert estival. De plus, le club madrilène ne pourra pas vendre Antoine Griezmann à Manchester United, comme cela était annoncé ces derniers mois. Par conséquent, on se dirige donc vers un incroyable jeu de chaises musicales.
D'après la presse anglaise, MU a décidé de lâcher Grizi pour se concentrer sur un autre international français. À la recherche d'un nouveau buteur pour succéder à Ibrahimovic, les Red Devils pistent désormais... Alexandre Lacazette. Selon le Mirror, la troupe de José Mourinho devrait même rapidement passer à l'action en faisant une offre de 57 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais. De quoi satisfaire Jean-Michel Aulas et le joueur, qui rêvait de l'Atlético ? Affaire à suivre dans les prochaines heures...