Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur dès jeudi soir, il n’est pas très chaud pour jouer le match à Istanbul avec les « mêmes supporters » que ceux présents au Parc OL.
Le président lyonnais souhaite un match relocalisé ou à huis clos pour que tout se passe dans la sérénité. Il a toutefois peu de chances d’être écouté. Mais du côté des joueurs, on semble un peu plus serein, à l’image de cette petite boutade de Jérémy Morel, pas vraiment inquiet à l’idée d’aller dans le chaudron de la Vodafone Arena. « Au retour, ils ne pourront pas se taper dessus puisqu'il n'y aura qu'un club de présent chez les supporters », a livré le buteur décisif du match aller. Une grosse ambiance, mais rien qui ne soit gérable par les joueurs, assure de son côté Bruno Genesio.
« Le contexte à Istanbul sera très chaud mais on a les joueurs suffisamment expérimentés pour gérer ce genre d'émotions », a assuré de son côté l’entraineur lyonnais, qui pourra compter sur le retour de l’expérimenté Maxime Gonalons, et titularisera également un Christophe Jallet qui a déjà roulé sa bosse en Europe.