En difficulté dans les négociations pour faire venir Ferland Mendy, l’Olympique Lyonnais compte bien recruter un arrière gauche et rêve de faire un joli coup avec Gaël Clichy.
Récemment libéré par Manchester City à l’issu de son contrat, le latéral gauche est donc gratuit à bientôt 32 ans. Sa grande expérience intéresse le club rhodanien, annonce le site Olympique et Lyonnais. Là encore, l’OL se limite pour le moment à une prise de contacts, et forcément, avec son statut de joueur libre, l’ancien joueur de l’AS Cannes n’en manque pas.
Galatasaray est le plus pressant, et aussi le plus à même à l’heure actuelle de répondre positivement à ses demandes. Car faire venir l’international français ne sera pas donné. Ce dernier souhaite un contrat de deux ans et un salaire de 3 ME qui le mettrait directement en haut de la grille de l’Olympique Lyonnais. Un gros effort financier à faire donc, mais qui pourrait être compensé par l’absence d’indemnité de transferts. En France, Nice, spécialisé dans les coups de ce genre, est également sur le coup.